Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aLeX25111

Kilométrage élevé

Messages recommandés

Salut

je regarde pour m'acheter une celica 1992 et elle a 235 000 Kilomètre

L'entretient normale semble avoir toujours été bien fait, elle a eu une bonne job de body et de peinture vla 1 ans donc aucune trace de rouille.

Je connais pas grand chose à la mécanique, alors je vous demande es-ce qu'il y a des pièces qui ont plus de chance de lâcher que sur une autre voiture qui aurait environ 150 000 kilomètre par exemple?

et le moteur 5s-fe es-ce qu'il est ''tough''? Vers quel kilométrage le risque qu'il saute devient-il plus élevé?

Merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te donner un idee mon ancienne gt91 avec 350 000km et roulais encore comme un charme a lexception du moteur qui commencais a couler ici et la.. un petite rebuilt aurrais ete necessaire mais je les vendu avant hehe

moi je te dirais selon moi et de ce que jai vu avec cet auto sest la transmission qui est capricieuse et mal gearer sinon sest un super de bon char!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter le mien a 265000 kilo je suis rendu a 280000 kilo ! et le moteur va super bien ... c vrai que les 2 autres personne avant moi en na pris soin mais c un risque a prendre !! c ton feeling !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirais prend bien le temps de regarder les plancher surtout coté chauffeur (c le gros faible sur c char la) et la cluch si c un manuel

mais c des maudit bon chars sa fait presque 4 ans que je roule en 5e gen et j suis tres satisfait :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé fort probablement un des moteurs les plus solide que toyota a jamais fait, mais pour pouvoir en bénificié, il faut que les entretiens aient été fait, comme disent les autres.

Je te suggère d'écrire sur Google "Toyota Celica 1992 problems" et tu va tomber sur un paquet de sites. En passant un truc, ça fonctionne pour n'importe-quoi que vous voulez acheter ;) Je l'utilise souvent!

Bonne recherche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui à HorseHead (ma blonde) a au dessus de 250 000km pis ça roule comme un neuf encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars! Very Happy

La voiture a pas sorti l'hiver depuis 6 ans alors selon moi sa doit être le genre de gars qui fait attention a son char, je vais le rappeler pour lui demander ce que vous me dite et ce ce qu'ils disent sur le net!

Le problème c'est que le char est à 280 km de chez moi alors si je vais le voir ya des bonne chances que je reparte avec, c'est pour ca que je veux en faire le maximum par téléphone, pour pas être obligé de repartir sans le char si je découvre un gros problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Celica Alltrac 1990 a 360 000 kilomètres et drift encore bien! Mais pas mal de choses ont été refait et vont être refait dessus... Pas mal tout sera refait! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'auto que tu regarde serais pas de st-george de beauce ?? rouge ? si oui c'est vrai qu'elle a l'air bien !! A+ oui la faiblesses de cette voiture la est le plancher coté chauffeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé on peut rien te cacher Phoenix! Smile

Effectivement c'est elle: #7243818 (numéro d'annonce sur lespac.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
Cé fort probablement un des moteurs les plus solide que toyota a jamais fait, mais pour pouvoir en bénificié, il faut que les entretiens aient été fait, comme disent les autres.

Je te suggère d'écrire sur Google "Toyota Celica 1992 problems" et tu va tomber sur un paquet de sites. En passant un truc, ça fonctionne pour n'importe-quoi que vous voulez acheter ;) Je l'utilise souvent!

Bonne recherche Smile


faut dire, les moteur que l'on voit avec beaucoup de millage, sont ceux des vieilles célica (yen a encore bcp sur les route) Tercel 5e gen (des moteur a plus de 300 000km j'en ai vu beaucoup) et surtout les corollas (J'en ai vu un de 750 000) Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouais le maudit plancher XD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhOeNiX a écrit:
héhé je le savais !! ahahahah Very Happy va la voir mec !!


ouais c'est sur, j'attends juste que mon père revienne dla chasse :P Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...