Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

Moulage interieur Valise

Messages recommandés

Tu as peinturé ton volant? tu n'as pas peur que la peinture finisse par décoller avec le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par usé oui ... mais bon sa ferai dur d avoir un sterring gris et le reste tout noir ....
sinon ben jmachetrai une volant sparco XD hahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention marc, si tu veut un sparco faut que tu le prenne avec un air bag si tu veux rester légal. bo résultat pour la peinture j'ai hate de voir sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses bin beau mais comme mon frere dit il va finire par craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non ! XD mais le dash le l ai fait fair car justement jveux rien qui arrive .. car c chian demonter et remonter tout sa ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon projet tire bientot a sa fin il me reste encore quel que petite finition a fair, tout le systeme fonctionne et tire beaucoup trop jus, et finalment jai rester surpis de savoir que sa buche plus que je le croyais ! mais .... pas autant que si jaurai une caisse !


il n y a plus de photo pour mon projet jusqua present CARRR je garde le suspense pour notre premier meet ! comme jaime si bien le fair ! hahhaa ! et je crois c ette fois si que je vais publier les photo que le lendemain du meet ! mais je vais continuer de prendre les photo jusqua fin et ensuite je les metrai ! ;)


Mais ... Jvous laisses un petit Teaser ! Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsute les 2 amplie allumer tire bcp jus .. SAns a avoir a jouer ! juste " allumer " tire bcp jus !! alors jen laisse pluger juste un et c est en masse ! :P jai ma 4-3-2 channel qui elle est tjrs online et mes 6x9 en fait bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à mo,i avoir un ampli qui servira jamais t'aurais quasiment été mieux de pas le poser pis d'organiser ton setup en conséquence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpeux fair jouer les 2 simultanement mais jlaisse le char rouler ! bref .... c est plus pour le show et non le concours de decibel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais reste que vous allez aimez voir mon new setup !!! jai pu le montrer au show a joliette et a ma gang hv, le monde tripais thyte de mon setup ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon update ! etant donner meet passer .. voici les photo qui suivent ... parcontre .. jnai pas repris e letat .. NETOYER XD mais le tout est pas mal fini completer ! incluant le systeme de son ajuster !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shit je serait plus le seul a avoir se cluster la ds son tercel :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa fait un bout que je les je lavait quand jai acheter le char vla 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pu prendre une photo lors de monchar monshow ! avec ma go pro ! voici l image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey Marc, tu pourrais me dire ce que tu avais comme fillage avec ton premier setup? (2 sub + ampli) puis si tu peux m'dire aussi la grosseur des fillages ideal pour des speakers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha jai encore le meme filage pour le setup present mais ye rendu trop petit par contre jai du 4gage de la battier jusqua en arriere ensuite sa split en 8gage pour les amplie pour
les sub je suis pas sur si c est du 16 ou 18 car javais acheter une setup audio pi le gars avec les filage pour le sub je vais devoir te revenir la desus et verifier sur les ptit bout qui me reste !! et pour les speaker jai pris du fillage au dollarplus genre une dizaine de dollar pour 50 pied pi le fillage ye assez gros et je le trouve robuste a comparer de certain autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...