Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

Moulage interieur Valise

Messages recommandés

pas de caisse .... ca va pas bucher pentoute .... au moins ca va etre bo Party

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo_sleeper a écrit:
Wow! Ca promet! Avec quoi tu vas faire la finition sur le mdf? fibre de verre et peinture?


Sa .... sa sera la surprise du meet d ouverture lannee prochaine ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo_sleeper a écrit:
Ca donne le gout de se ponter la face au meet d'ouverture ca! Smile

C est le but ! ;) l annee passee jai fait peinturer ma tercel .. le devoilement c est fait au meet d ouverture ! ;) je trouve que c est deja pas mal beaucoup ce que je te montre ! le projet que je fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malade!! Smile J'savais que tu réussirais à faire dequoi de bien avec tout ca!! Very Happy J'ai vraiment hâte de tout voir ca fini!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow carrément peté. ca devrait bucher en sale, mais je dit comme les autres: avec des séparation ca va etre encore plus terrible, tk, lets go, ben hate de voir le projet fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice projet , qui sais ma peut-être t'aider avec toute sa, genre avec le fibre de verre et la painture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdrix a écrit:
Moi j'irais avec le cuir d'autruche!


Accompagné de cuir en peau de serpent ça serait le comble. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam.gladu a écrit:
avec des dés qui pendent dla valise :P


aaa i va pt avoir d autre chose pt suspendu .... si l espace me le permet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus du genre pratique alors fait comme moi et laisse une poule et 2 chèvres dans ton coffre... Ça peut paraitre bizard, mais j'ai jamais manqué de poulet ni de chèvre dans mon auto depuis DES MOIS! Cowboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
Moi je suis plus du genre pratique alors fait comme moi et laisse une poule et 2 chèvres dans ton coffre... Ça peut paraitre bizard, mais j'ai jamais manqué de poulet ni de chèvre dans mon auto depuis DES MOIS! Cowboy

mon tercel noir c corect pour sa .. mais mon rouge ... lui jen fait un show car alors fuck les poule et les chevre lollll XD :P drunken
pi a place on mes Touuuuuu t plein de stock utile pour le show ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c ca qu on a mis ds le char a mon chum slate ... dla mousse ds les ailles et les trou vide pis 2 couche de resisto a grandeur ... apres ca tu frappe sur la tole pis ca sonne comme du beton :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dla mousse de rembourrage ... lui yavais des gros trou a combler fack on a fait des gros cube ... dla mousse a isolation en canette peux faire la job si les endroit sont plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc a de l'antirouille dans ses quarter ché po si sa va changer de quoi (pis de quoi qui pogne po l'humidité pour sa rouille, pourrisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dla mousse qui gonfle en cannette ca pourri pas pis si tu met dla mousse ds un endroit ou ya de leau qui va c que c inutile ds mettre pcq ya un trou pour que lair sorte donc ...important de ne pas boucher pour la circulation dair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon update car sa fesai un bout jy ai pas toucher avec tout ces truc que jai afaire ! lolll XD la jdevrai passer dessu chu un chommeurr XD hahahahha
voici petite chose que jai fait durant ma journee de ce mercredi enneiger ! Very Happy





sa devrai resembler a sa ... mais sous une tout autre finition ! ;) et la cetais pour tester le son .. alors le fillage ya beaucoup de OVER mais un coup fini il y aura quasiment rien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update du temps des fete !





Un bougie ki a trainer dans mon tercel noir tout lete .... elle avais de drole de forme ... mais bon
pour le temps des fete !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pu fair le test se soir pour mes sub ... sa fonctionne ! mais .. C pour le show loll sa parait que j ai pas de caise ... mais jai encore tout plein de place ! Smile jai surout hate de voir i tout comment mon rouge va sortir apres mes banc ... .pcq jai pas encore fini XD et l instalation nes pas terminer car je sui encore en train me demander savoir ou je place mon condaseuter et ma 4-3-2 .... car .... mon spare panel va etre autable pour aces au spare .. et les mes amplis a sub vien DORIGINE avec des Quick connect SUR l amplir alors c est pas dur .. CLIC ces tout deploguer et tu px autre le spare panel .... alors jai le chois de metre mon condasateur entre mes 2 sub au fond de la valise place horizontalment ! et la 4-3-2 su le bors du sub a droite et ou sinon linverse car jai pas envie de DEPLOYER des gros courant a AIR libre pour sa aile toucher a une place .... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon .. fodrai jfasse une ptit update !! Smile
je me garde le droit de ne pas tout devoiler POUR la Finale qui sera comme a l habitude ! au meet d ouverture au mois de mai ( si ya lieux )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petit update le dahs ye tout defait ... CEST LE BORDEL TOTAL dans le tercel ALORS pas photo hahahahha !! c en est decouragent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grosse pousierre dans les conduit d air !

et le champ bataille

et sans le dash qui traine

et la je fait encore du fillage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.. Pour la poussiere marcan, tu peux toujours checker si tu peux pas acheter un filtre dhabitacle chez toy, ca limiterais tes problemes de poussiere, pour le reste, bonne chance! :P jai jamais enlever mon das mais peut etre bien cet ete. Ca lair dune job assez pas pire jme trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose importe... Ton Brake a bras est appliqué! Bravo pour la sécurité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c pas pire une grosse job sortir sa du trou !

ensuite .. le brake a bras ye pas la par parrure ! jme sert pour le PArking brake ! hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo_sleeper a écrit:
Oui.. Pour la poussiere marcan, tu peux toujours checker si tu peux pas acheter un filtre dhabitacle chez toy, ca limiterais tes problemes de poussiere, pour le reste, bonne chance! :P jai jamais enlever mon das mais peut etre bien cet ete. Ca lair dune job assez pas pire jme trompe?


Le pire c'est d'essayer de tout déclipper tous les fils qui sont attachés par en arrière sans les voir. Après avoir démancher deux dash tu commences à savoir où est-ce qu'y sont Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi aussi enlever le fillage à été le pire, je l'est reposé après le tube d'acier en dessous du dash comme ca, ca va aller plus vite si je veux le ré-enlever le dash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
bha se kon na fait .. au na decliper le dash et ensuite deviser les visse de la couette de fil


C'est pas mal ça que j'ai fait mais mettons que faire ça dans une cour à scrap à la grosse pluie battante, il y a quelques clips qui revollent en cour de route Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ... moi jetais surmetn pour reposer la couette de fils dans le dahs .... mais jvais prendre lideee dessayer de la metre sur le tube ! comme sa si jai affaire a retirer encore le dash ... ben sa va etre plus acssible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...