Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

Moulage interieur Valise

Messages recommandés

C'est des 10" qui vas rentrer ?
Sceller ou ventiler ou les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAha, jai ca un 12" sceller et ca sonne pas comme si ca voulais exploser :P
En tk bon courage pour fibrer ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kand je disai exploser .. c exploser mon fibre de verre dubz !! lol

updta !! etant jai peu de foto encore .. je sais que grim na pris une !! alors jvais metre elle pour l instant ! car presentement sa l avance pas ... car jessai la caisse savoir si elle resite et je chek tranquilment pas vite pour la finition !
jvais tenter d en fair une autre pour vous puiser en jouir de la valise au complet !! mais merci a grim pour avoir prit la foto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice, le truc clarion au centre, c'est une radio sat ou un ecran de reglage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais .. cpo des ecant partout .. c flasheur ou c garde bouette ... ou peu importe ... c dans valise XD lol !! moi c sa jvoulais fair ... si je l envoie a pimp mon char ... c pour un peinture original XD car jai pas trop didee pour la peinture ... mais ... ma surment remetre mon char rouge toyota !! sa i ferai pas de tord !

pi si tu veut ... jpeut te metre le gps dans mon ecran XD hahahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah !!! tu ma aider sul Tas .. !! dit toi que toi si ta fait de sa !! ta le resulta de ton resulta ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauis ! ... surtout pour la fin de lannee ! !! juste dja satisfait de mon travail !! ak nico !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHHA !!! pas trouble !! lol XD sauf que presentemnt c mes revenue jdirai juste en moulage ... pas loin 200 - 300 .... en stock ... sans compter mon equipement ( ecran sub etc ) que j avais deja depuis longtemps !! ... mais si t en veux une je suis bien ouvert !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAh serieusement j'vais t'en reparler le printemps prochain, au moins pour des conseils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Sa ben du bon sens sa men ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya update ! ... Je demolite tout Et je recommence ! Smile mais .. en plus intense ! Smile
il manque .. les amplie et 2 autre sub ! Smile sur la photo !

jai un set qui va servi pour speaker en avant ... je vais surmetn me fair venir un autre set pour speaker arrier .. et les 6"1/2 serviron pour la valise, 4 sub, 3 ampli
,2 ecran, un ps3, et PT ... une grosse TV Smile sa va rester a voir pour la grosse tV
tout le kit de son .. jsute en Alpine ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam.gladu a écrit:
ouin ca va etre débile ca. tu devrait te partir un 'pimp mon char' version qc, tu serais riche :P

non je serai pauve ! :Oi fon un char gratist !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c,est une question de gout, mais pourquoi TOUT en Alpine? Moi dans ma voitures j,ai des composantes qui on des meilleur specs et des moins bonne exemple, en avant j'ai pas de Bass mais beaucoup de High et un bon range de Mid (exile 6.5 avec tweeter externe), en arrière j'ai un bon High un très bon Mid et pas de Bass (Infinity Kappa 6.5) et dans le coffre j,ai que de la basse en masse (Infinity Kappa 12",, mais va remettre Polk Audio 12" avec ampli Polk aussi)... j'ai équilibré mon systeme de son pour une écoute maximal... (je travail en post-production sonore pour la télé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha .. tou simplement pcq je veux du alpine ! je trouve que ces une super bonne marque et pas mal tout le monde sai que je fait des exposition alors ! je trouverai peut etre sa chouette davoir pt une commandite Alpine ! alors tout doit etre en alpine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non je serai pauve ! :Oi fon un char gratist !


ouin j'avais pas penser lol. bon succes dans ton projet :P pis etre commandité par alpine ca doit etre débile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha pas pcq sa doit etre debil .. par conter .. si tes commanditer selon se que jai pu savoir .. faut tu fasse tout les show qui dise genre .... mais par contre ... jgenre .. c tout moi qui a acheter mon materiel .. c pas comme si eu me le fournirai !
Bref ... c sur qui va y avoir des ptit changement pendant cette hivers ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YHa update !
pour les mordu d image !
en voici d autre !




Moi avec des Lunette de Securiter adapter pour ma vue ( ceux dma job ! )


Commandite de ..... Black & Decker loll








je me posai une question ....




voici la reponse :


Youpiiiiii SA rentre RIHGHT Trouuuu !!
( je metrai pas se mag la comme spare .. jvais Acheter un autre mag pareil a ceux que jai sur la tercel et avec un tires qui Me serviron comme spare !




IcI c EsT pEpSi ( juste pour se soir ! )





Cetais Ce que nous avons fait durant la journee !
Demain sera une autre journee ! le projet est ENCORE loinnn detre TErminer !
COUTU & COUTU Moulage INC Smile hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice les gars lacher pas ...mais marc un conseil oublie lisolation cé le plus important pis watch tes mesure pcq lisolation change les dimension ... legerement mais quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya update ... aujoudhui stai .. Coutu et fils hahaha !!

Voici se que jai fait au cour de ma journeeeeeeeeeeeeee

Je suis un Bricoleur ! Smile



asteur jai trouver mon centre ... on perce un trou dans le milieu en incluant les 4 planche ( on fait un petit trou )

on plante une vise de peti diametre ... et un se trouve un object qelconque pour fair un beau rond
dans ce cas si .. jme suis servi du lame de scie a metal a main qui fesai emplament la job d un compas !




asteur les 4 fait ... jai essayer dme fair un compas avec tjrs ma lame ...
mais sa ete plus un nuisanse que autre chose ... alors jlai debarquer pour couper ...

prepersage de tout les trou qui retiendron le sur chaque plaque

se que jai fait durant la journee

le resulta jusqua maintenant
et ...... qui l aurai cru .... 4 sub dans un tercel ! Smile dans la valise surtout !!!


Merci de vos Commentaire ! Smile
À suivre .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en isolation ca depend kes tu met 1/4 ou 1/2 pouce c rapide quand tu met 2 couche de resisto pour toiture ( fait la meme job que du Dynamat en 10 fois moins dispendieux :P ) pis pour tes sub ta tu mesurer ton volume d'air pour les caisse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas je pense que tes sub ne vont pas développer ce qu'ils devraient en réalité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur sa va pas developper leur capaciter maximal... mais tout dmeme ... a 4 sub ..... dans show car .... che pas ... mais sa devrai avoir du bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un show'N'shine c'est correct, un SPL show tu oublie ça... surtout dans la catégorie ou tu serais...:S (2000 Watt+)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...