Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cougar1111

ya don ben des nouveau icit!!

Messages recommandés

salut..moi cest Frank propriétaire dune celica GT-S 2000 depuis le mois de juin..jai été au meet TRD a drummund dimanche passé yen a ptete qui mon vue moi ou mon char...jvien dla gaspésie..jreste maintenant a sherbrooke pjtravaille comme électromecanicien industrielle..au plaisir de vous connaitre Very Happy

caline...pour avoir esseyer un célica 7e gen comme ça cette été je suis tomber addicted is la chaque fois que j'en vois un j,ai juste le gout de tout vendre mes bébelles, travailler comme un fou et m'en acheter une (wall)

Bienvenue parmis nous Mister Very Happy Tu as une très belle (celica) Et moi j'ai vue les 2 au meet de Drummond ;) loll

Héhé salut FRank! Messemblait bien aussi qu eca devait etre toi pour avoir un nick comme ca!! :P

bien content que tu aille aimé lemeet de samedi! :P Jvais tén rejaser pour te montrer les video du convoit en montant!! au pire mercredi au meet du wall mart! :P

ToyMobile a écrit:
Héhé salut FRank! Messemblait bien aussi qu eca devait etre toi pour avoir un nick comme ca!! :P

bien content que tu aille aimé lemeet de samedi! :P Jvais tén rejaser pour te montrer les video du convoit en montant!! au pire mercredi au meet du wall mart! :P

ouais jai changer de char mais jai pas changer de nick...pi jdrevrai passé faire un tour mercredi soir Cool

et merci toulmonde pour lacceuil Smile

• Créer...