Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChristTheGreat

Blowoff Valve

Messages recommandés

Je commecne a trouvr les peices qui vont etre rajotuer sur mon moteur..

je susi rendu a la blowoff valve... On m'avais conseiller une Turbo XS.

Alors je demadne vos avis sur cette blowoff, ou sinno si vous en ave d'autre a conseiller...

Ce que je demande, c'est que cette blow off, fasse un beau PSHHHHHHHHTTTT comme un fouet santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

turbo XS quel modèle?? J'ai une RFL sur mon supra pis ça gueule comme ça se peut pas!! Shocked

Si tu as un MAF sur ton char tu va avoir des problème quand tu va arrêter, desfois ca va staller si tu prends une blow off qui relache l'air dasn l'atmosphère.

Une blow off qui recircule dans l'intake ne te donnera pas ce trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MathXRS a écrit:
comme un canard sa te tente pas ?


c'est tu, jva passé mon tour.. je metterais ben une vache au pire I love you

lolol


drg, le model, je sais pas exactement, mais c'étais un model qui avait sur un SRT 4 de 32psi (a 2km tu l'entend lol)

je pense c'est la RFL justement pig

Pour le MAF, je pense qu'il y en a un, car ma blow off d'origine rejette dans l'intake...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depent du sons que tu veux

moi j ai une turbo xs le model rfl pi sa geule en tabar...

mais j aime aussi le son d une hks supersonic aussi qui a un sons moins aggressant et plus aigu et plus long sa depent de c quoi tu recherche comme sons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux une BOV la plus efficace possible, prend une synapse.

Même prix mais tellement plus efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Carl a écrit:
sa depent du sons que tu veux

moi j ai une turbo xs le model rfl pi sa geule en tabar...

mais j aime aussi le son d une hks supersonic aussi qui a un sons moins aggressant et plus aigu et plus long sa depent de c quoi tu recherche comme sons Smile


Moi c'est un coup de fouet, la un foutishhhhhhhhhhhh lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thrawn a écrit:
hks ssqv est la clé


Le foutishh en premier suivi du son du petit oiseau qui chante la matin. C'est pas très véril... pfouiii!!! Je sais que c'est une des top pour l'éficacité, mais dans son cas je ne pense pas que ça fasse une grosse différence. La RFL fait des beau backfire sur le char à DRG Very Happy Quand tu boost pas trop elle fait le son d'une séquentiel pas loin de la BOV stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle retourne l'air dans l'atmosphère ou dans l'intake? Moi je crois que ej dsi avoir retoru dans l'intake..


c'est vrai que la Synchronic BOV a sonne super bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste du son c'est aussi comment elle fonctionne qui la rend plus performante.

Les BOV comme la hks ou la greddy, c'est des BOV push type, la synapse c'est la seule qui est pull type.

Va ur le site de synapse, tu va voir à quel point c'est plus avancé comme technologie, pourtant elle n'est pas plus chere qu'une HKS!

Au pire, regarde le video de perdrix et tu ira lire les commentaires de synaptic1

Tiens, si tu en veux une sans te soucier des douanes :

http://imageinmotion.com/

Déjà fait affaire avec la compagnie et tout c'est bien passé, tu peux même lui parler français et il va te répondre en français
Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ok I got the synapse installed... and I COULDN'T BE HAPPIER! I'm serious ANYONE WHO WILL LISTEN... if you have an EVO or any MAF turbo-charged car and want/have to recirculate but still want the loud blow off sound Look no further, this thing is LOUD, and performs its job! Check my videos to see for yourself! "

autre que synaptic1

Donc l'air est recirculé, en rajoutant un bout a la blwooff comem sur la video? C'est super ca... car j,ai un MAF moi (le blowoff d'origine recicrulaire l'air deja ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question de même, qui concerne un peu plus ceux qui ont connu RollaPat. Sur son SC14, il avait mis une BOV sur son système, mais le SC en tant que tel n'est pas munis d'une bypass valve? Je me pose la question parce que je trouvais ça cool la BOV avec un SC et comme c'est dans mes projets de swapper mon GT-S pour un 4AGZE, alors pourquoi ne pas poser la question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyota8 a écrit:
Petite question de même, qui concerne un peu plus ceux qui ont connu RollaPat. Sur son SC14, il avait mis une BOV sur son système, mais le SC en tant que tel n'est pas munis d'une bypass valve? Je me pose la question parce que je trouvais ça cool la BOV avec un SC et comme c'est dans mes projets de swapper mon GT-S pour un 4AGZE, alors pourquoi ne pas poser la question?


Sur un GZE normal, c'est air filter, TB, SC, intercooler ensuite intake.

Pat lui était MAP first, ensuite c'etait air filter, sc, intercooler, TB et intake, y'avait pas le choix d'avoir un BOV sinon c'était dangeureu de scrapper le sc quand tu lahait le gaz.

Mais je te déconseille de faire ton set up de meme, tu ne peux pas controler le debit d'air qui vient du sc comme si tu avais ton TB avant le SC, tu en parlera a BossMR2 pour en avoir son exp la dessus.( ça fait un boost on off pas mal, c'est pas trop controlable.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haschel a écrit:
Toyota8 a écrit:
Petite question de même, qui concerne un peu plus ceux qui ont connu RollaPat. Sur son SC14, il avait mis une BOV sur son système, mais le SC en tant que tel n'est pas munis d'une bypass valve? Je me pose la question parce que je trouvais ça cool la BOV avec un SC et comme c'est dans mes projets de swapper mon GT-S pour un 4AGZE, alors pourquoi ne pas poser la question?


Sur un GZE normal, c'est air filter, TB, SC, intercooler ensuite intake.

Pat lui était MAP first, ensuite c'etait air filter, sc, intercooler, TB et intake, y'avait pas le choix d'avoir un BOV sinon c'était dangeureu de scrapper le sc quand tu lahait le gaz.

Mais je te déconseille de faire ton set up de meme, tu ne peux pas controler le debit d'air qui vient du sc comme si tu avais ton TB avant le SC, tu en parlera a BossMR2 pour en avoir son exp la dessus.( ça fait un boost on off pas mal, c'est pas trop controlable.)


Mon setup, je fais ça comme ça moi, tb avant SC il suffit d'avoir une ABV(air bypass valve). Quand tu lache le gaz le tb ferme, alor pour éviter que le SC brise, la ABV ouvre pour équilibrer l'air avant et après le TB.

Dans le font, tu met un tuyeau avec une entré avant le tb et une apres le tb. Puis sur ton tuyeau tu met ta ABV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...