Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
borislerebel

Meet TRD 27 Septembre 2008!

Messages recommandés

bon voici les première photo je vais y aller par plusieurs post!! 200 photo! je vais enlever les rafales et mettre les meilleur ca va limité les dégats! ;)

première photo d'un mkIV chez Mekanyx:




ensuite à Drummondville:












JDM STYLE YO!





à suivre(je suis apres les loader toutes la gang)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phase 4: La Rafale 2e Prise et avant dernière prise!

dans ce groupe là! yavait pas d'action! mais vraiment pas
















kek visage dans celui ci:














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des prise de Rafale! 2-3 seconde d'intervalle mais je roulais pas vite yavait trop de monde devant moi! pis c'Est un parking quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phase 6: la Rafale dans les supra

Remarque rendu a la rouge! Marc qui frotte sa roue! ;) CHEESEEEE















LÀ on voit Marc qui frotte!

















FIN DES PHOTOS EN RÉPÉTITION et MOUVEMENT! Je pouvais pas avancer a une vitesse de 25kmh raison de la photo quasi stationnaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phase 7: Bon voici les 41 dernière photos! no Rafale!









Le Salut de SupraQuébec









La Fierté du Mécano et de son Bolide:


COPIEUR (Joke)










Si O moins vous êtiez parker comme tlm! pas grave on voit toute vos cul de Tercel!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow super belle photo... jme répete mais super beau meet merci à tout le monde de s'être déplacé pis félicitation à Mantafélix le grand gagnant du tirage (tu diras merci à ma blonde c qd même elle qui pigé lol :p)!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas attiré de polices tout a été sous controle pas de soleil mais ben su fun bravo (bravo) ☀ et a un autre meet

Voici mes photos jen ai supprimé pasmal mon kodak est pas ben ben adapté pour les photos par temps nuageu















c koi ca un extra terreste et non c le devant du char a chako avec une foglamp de brulé

Les vidéos vont venir dans pas long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha lol MErci Borislerebel pour tes photo! T´a réussi a en prendre de mon char avec les corner udsm et aussi avec les corner jdm en fin de journée!

Et oui jtai copier ton idée, mais la place sul bord du bois etais juste trop nice pour des pic de l´auto toute seule! ;)

Pour notre par ton a adorer la journée, avoir vu autant de toy´s different ctai kewl en plus qui a eu bcp bcp de participation malgré le temp nuageux!

Et en plus on a eu un jolie CAdeau sur le chemin du retour!!! Moi et Smarties on a eu la chance de rencontrer, et s´essayer, une belle IS-F flambant neuve!! sur la 55 en revenant de drummond!

Tk pour ma part ca va prendre un certain temp avant qu eje puisse vous envoyer mes photo et mes video mais jvais pas vous oubliez, jvais les postez sur le forum des que mon ordi sera capable de tout recevoir ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais cool en sale le meet Very Happy


Belles les photos ..

"Si O moins vous êtiez parker comme tlm! pas grave on voit toute vos cul de Tercel!"

on étais pas mal apart nous autres, faut se différencier les Tercel :P


lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahah!! ouais mais sérieux la tienne je l'ai bien aimé. faut pas lachez les boyz!

vous avez tous des belles voitures. certaine en plein métamorphose... mais un coup toute les chars fini ca va etre beau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila quelque une des mienne jai manqué de batterie héhé jai manquer les Tercel





















*** Éditer le sujet pour que les photos soient conformes aux règles du forum (800 de large). Bien vouloir respecter cette règle SVP. Merci! HorseHead***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep super les photo !! boris et martin ! p.s martin je t volé ta belle photo de ton petit coin de pays lol Very Happy maudit beau paysage BEAU MEET TLM !! A LA PROCHAINE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais trop entrain de jasé avec les gens que j'ai pas pu prendre ben des photos Crying or Very sad, alors pour le peu de photo de tercel, en voici 3 santa






On voit que Kmunist et Mantafelix a pas ouvert leur hood Shocked (autre photo que l'on voit pas bien les char.. , bande de vilain :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles vos photos Smile Et n'oubliez pas de respecter les règles du forum lorsque vous mettez des photos, Elle ne doivent pas excèder 800 de large, hein? MathXRS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhOeNiX a écrit:
yep super les photo !! boris et martin ! p.s martin je t volé ta belle photo de ton petit coin de pays lol Very Happy maudit beau paysage BEAU MEET TLM !! A LA PROCHAINE !!


J'ai pas mal copié ma photo de l'an dernier, en montant au meet du Club Celica Québec:

L'an dernier, en Octobre, je crois:



Samedi dernier:



Prise avec la même voiture, presque au même endroit! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow vraiment malade vos photos Shocked

Wow Boris, 150 kek photos!! té un freak lol!!! un freak du kodak hahahahaha un gros merci pour les pics ?

Voici celles à HorseHead et les miennes mélangées ensemble. On s'est efforcé de faire le tour du mieux qu'on a pu mais j'en ai plusieurs des Corodudes qui sont pas bonne, dsl la gang.

Moi aussi j'en ai qui revienne au même que certaines des vôtres mais pas grave j'les met pareil ;)

Le convoi 3-R--> Madrid:







Au Madrid:







PhOeNiX:


maxcivic00:


FireRick:


La gang:


Olicelica:


pitcelica:


MathXRS:


FireRick encore:


HorseHead:


Ensuite convoi avec la gang de Québec vers le Parc des voltigeurs.

PhOeNiX:


pitcelica:


CharlesGPrix au volant de HotWhiteCelica:


Au Parc maintenant:

Ti-Carl:






sMARTINside et HorseHead:


jeandenisbisson et FireRick:


FireRick:


La gang de 7e Gen:


Nuke:


Angel:


gruger:


martino:


mr2phoenix et Philz:


Mekanyx:


Colie:


InlineSick:


Ipox:


borislerebel:


thebutcher:


la gang du club Tercel:


la gang du club Yaris:


InlineSick encore:


Des celica 5e gen:


et des 6e gen:






la gang du team Scion:


Et quelques autres prisent ici et là:



























Un petit photoshoot que suprmcy et moi on s'était promis depuis longtemps, avec boris qui est venu nous rejoindre:











Et voilà, cé tout pour moi, encore une fois merci à tous et à l'an prochain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grim la supra Noir que tu as écrit Z32TT2/2 c'est pas son char! sa supra stait la Grise a coté.. JDM STYLE YO! la noir que tu as posté c'est InlineSick, en priant que je me suis pas fourré dans le nick!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Très belles vos photos Smile Et n'oubliez pas de respecter les règles du forum lorsque vous mettez des photos, Elle ne doivent pas excèder 800 de large, hein? MathXRS ;)


d ohh dsl jai pas penser a sa je met tjrs cette grosseur sur les forum (wall)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis en passant belle photo Grim jai bien aimé ton kodack de paparazie pour espionner les voisine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvais mettre les photos provenant du resto demain!!! On voit nos 2 belles tables remplies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borislerebel a écrit:
Grim la supra Noir que tu as écrit Z32TT2/2 c'est pas son char! sa supra stait la Grise a coté.. JDM STYLE YO! la noir que tu as posté c'est InlineSick, en priant que je me suis pas fourré dans le nick!


Oups!! Embarassed j'lé corrigé, merci Smile

MathXRS a écrit:
pis en passant belle photo Grim jai bien aimé ton kodack de paparazie pour espionner les voisine Laughing


Lol, mais malheureusement j'pas bin bin grillé de voisine à espioné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau meet et c'etais tres bien de voir autant de toyotas de differentes annees et modeles tous ensemble

au plaisir de vous revoirs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pains + Biscuit Soda sans beurre ds lfrond!!!

Esti, les photos seront prète demain, j'ai complètement oublié...lol Dû à cette erreure de ma part, vous me refronderez pains et biscuit soda ds lfrond...sans beurre si possible, merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben content d'avoir participé. vous etes une belle gang. assais incroyable le nombre de personnes qui sont venu!! plein de belle photos!!
en passant moi je suis celui qui a la supra mk3 rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment nice ta Supra! Je t'ai pas reconnu au meet, faut dire que tu as achangé depuis ta photo de profil affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SINGLEZ ! T'as encore oublié !! Singlez de singlez attend de voir la rasade de little pain que tu vas recevoir toi !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bin kin donc!!! Voila les photos:

Les 2 tables, du moins, sque j'ai pu capturer:


Michaud et Kathlayne, mais que se disent-t-ils???


Vue d'ensemble #1:


Vue d'ensemble #2:


Kathlayne notre monitrice:


Table #2:


Table #1: Maudit Angel, ta peur des photos asteur, t'était cachée ou???


Notre monitrice Kathlayne qui écrit au tableau: lol


Mais qui sont ds les buissons??? Questions piège de la semaine!!!! lol Il s'en passe des choses dans nos meets!!! Action et revirements garantie!!! lol


C'étais fort tout le monde!!! Merci a tous, chacun et chacune d'être venu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeeeeeeeeeee jétait cachée eeeeeee din toilettes lollllllll et oui je déteste lé photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde ca fait trop chier que j'aille manquier ca loll jaurais du monter en plus !! grrr prochaine fois alors !!:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...