Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stados

Un nouveau de plus (Stados)

Messages recommandés

Bienvenue Smile

Tu vas en faire baver plus d'un avec ta ride!!! :bave:

j't'invite à marquer ton vrai age stp, juste pour avoir une idée à qui on parle, héhé Smile

pas n'importe quel hey hey, un beam redtop, avec 11:1 de compression, vvti, et 200 cheveaux vapeur bien entrainé Twisted Evil

Ben la.. pas n'importe quel.. le BLackTop est une coche au dessus.... mais moins beau a mon avis :P

Bin... c'est bin plus le fun un redtop, tu peu le mettre dans une mr2 Laughing

Un Beams B/T c'est de la job en bapteme mettre ça dans un ae86! En tout cas quand j'ai regarder le projet de CP performance Surprised

À moin de poser ça dans une célica comme celle de rwdfreak, avec une tranny de supra... mais meme la je me demande si ça serai pas du taponage!

Crime une MK1 Beams! Vraiment nice, surtout après ta SC! T'as toujours le moyen de te trouver de quoi de popire!

Au fait, l'as-tu acheté déjà swappé ou c'est toi qui l'a fait faire?

Je l'est fait faire, et selon les info que j'ai pu trouvé, je suis le seul MK1 Beams a rouler en amérique du nord et dans les 5 premiers au monde.

L'as-tu fait faire par Stéphane à Thetford Mines? Et qu'est-ce que tu as dû modifier pour fitter ça là?

Entk, vraiment cool!

Est-tu là le 27, s'il fait beau.. ca va etre plus simple... Mais oui c'est Steph qui l'a fait, ca prend des support a Moteur Custum a 2 position et de 3sgte au 2 autres, ca a été quand même pas mal de fitting, reste quelques petit ajustement a faire pour dire que c'est une machine de guerre, mais disons que pour le moment, je suis satisfait comme c là, je roule mieux que le SC sur le 1/4... ca roule mieux sur la track car j'adore le feeling NA.

Non, ça m'est un peu dur d'être aux meets au Québec parce que je vis maintenant en Alberta!

Ouff... alberta.. t rendu loin ! Smile
Sur le 1/4, on doit comprendre que l'un des ajustement qui reste, c'est mettre un clucth plus solide car quand je plante la 3e au fond... ben elle glisse, mais j'suis quand même rentré 14.8, je ne retrouve plus mes timeslip, mais stai a genre 93 mph. avec des 60ft de 2.X sec, ce qui peut aussi être amélioré avec une Mr2. Hier jme suis tapper une mazdaspeed3 a deux reprise. par contre, rendu environ a 150km/h, on voyais qu'elle revenais me chercher.

Ouin, j'ai pas pu y aller, j'ai eu un empechement, et j'ai pas trop hésiter a Québec il mouillais. Après avoir checker les photos, je regrette de ne pas avoir été a ce meet !

• Créer...