PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pour moi HYBRID ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Et bien je n'ai pas eu l'occasion de tester quoi que ce soit d'hybride à l'heure actuelle. Il me tarde.... Un GLK Hybride? Un BLK Hybride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 15 avril 2009 aurelien07 a écrit:pour moi HYBRID ses Aurélien, à la poubelle, tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'avoue que c'est pas mal, reste à voir la fiabilité de ce système... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 16 avril 2009 usman a écrit:J'avoue que c'est pas mal, reste à voir la fiabilité de ce système...pas mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je n'ai pas entendu parler de pb sur la Toyota Pirus ou le Lexus RX 400h. Mon intérrogation porte sur la durée de vie des batteries et leur coût de remplacement (pour ne pas reparler du recyclage, mais celà doit se discuter en face chez OGM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'aime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 16 avril 2009 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je ne commenterai pas ton no-comment, non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Joz a écrit:Je ne commenterai pas ton no-comment, non plus pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites