Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel08

Compte-Rendu meet 6 septembre 2008 Québec

Messages recommandés

Bon et bien super belle journée et encore félicitation pour ta premiere organisation de meet mon JD!!!!Mes photos seront en ligne dans les prochains jours.malgré la petite pluie on a eu ben du fun et on se revoit le 27 pour le dernier meet de la saison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement TRès beau meet! très belle place a photo! dvaleur fred que t'aille une lips t'aurais pu venir rejoindre et par la suite prendre des photo seul avec la supra au meme spot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos drg (bravo) au moins ça me donne une idée du meet que j'ai manquée :( Mais on se voit le 27 cé clair :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borislerebel a écrit:
exactement TRès beau meet! très belle place a photo! dvaleur fred que t'aille une lips t'aurais pu venir rejoindre et par la suite prendre des photo seul avec la supra au meme spot!


Ouin metton que j aurais perdu des morceau a allez te rejoindre la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma celica ca la passer mais ouf :/ eu un tit peu chaud genre en plus que a sortais de la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha the big big big family :P va falloie en reprendre une le 27 avec grim et horsehead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des comments pour les pics, on attends encore les autre, y'en a une couple sur le club corolla quebec aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu quelque fois un Tercel turbo pas mal semblable au tien a trois-riviere c est tu toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avait l'air cool, c'est plate je pouvais pas etre la... Neutral mais on se vois le 27 c'est sur et certain!!! :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belles photos avec plaques d'immatriculation DRG!!! Faites attention a ça les boys!!! Yen a qui aime pas du tout ca... C'est juste une question de respect aussi...

SVP les boys faites attention à ce petit détail... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai completement oublier jvais arranger ça le plus vite possible!!

Désolé pour le monde concerné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChristTheGreat a écrit:
Moi je viens de repentigny... Mais ca m'est arrivé de passé a Trois-riviere, pour faire des halt Rolling Eyes , ou sinon au meet de trois riviere chez grim geek


sa doit pas etre toi aloir mais le tercel est vert comme sa avec un moteur de starlet je lai vu 3 fois p-e au centre ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MathXRS a écrit:
ChristTheGreat a écrit:
Moi je viens de repentigny... Mais ca m'est arrivé de passé a Trois-riviere, pour faire des halt Rolling Eyes , ou sinon au meet de trois riviere chez grim geek


sa doit pas etre toi aloir mais le tercel est vert comme sa avec un moteur de starlet je lai vu 3 fois p-e au centre ville


On me copie? Shocked



geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

foto du goupe modifier a la corolla quebec
cest rien de personnel mais vous aller comprendre ce que vous dit angel
sans oublier nos amis en HONDA


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 4e à gauche dans rangée du millieu si tu pars du teletubies(LOLL) :hihi:
ak un chandail blanc ak qqe chose de bleu dessus... pi au fait pk on lui a mis une tête de teletubies :muf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franki0711622 a écrit:
la 4e à gauche dans rangée du millieu si tu pars du teletubies(LOLL) :hihi:
ak un chandail blanc ak qqe chose de bleu dessus... pi au fait pk on lui a mis une tête de teletubies :muf:


LOLLLLLLLLLL j'espère que tu niaise franki ;)

Celle que tu dis cé Kathlayne Hahahahahaha

Angel cé elle avec la veste kaki, accroupi dans la 1e rangée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhahahaha longue histoire la tete de teletubies pi oua moi chu elle avec la camisole verte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quooooooooooi !!!!!!!!! Quand même !!!! Merci tsé :P j'le prends bien hrrrrm !! héhé J'comprends pas le télétubbis mais la face a J-D par contre ! :doh: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathlayne a écrit:
Quooooooooooi !!!!!!!!! Quand même !!!! Merci tsé :P j'le prends bien hrrrrm !!


Pourquoi tu pense que Franki n'est pas venu hier, il ne voulais pas se faire égorger :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol arrêtez... c dur de se déplacer quand le char a pu de couette de fil... et que le boss toblige à travailler à la dernière minute sinon j'srais venu... on va se revoir d'une façon ou d'une autre (aa) (pi dsl encore Kathlayne) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...