Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChristTheGreat

Faut tu être con calisse!!

Messages recommandés

Je me leve ce matin, tout va bien, je me dirige a mon auto, et qu'est-ce que je vois?

Une criss de poke en haut de ma porte, ak la peinture toute arracher (wall) .. C,est pas une grosse poke, c'est genre 1-2 cm par 1-2 cm, mais criss la... Y faut etre con sacrament.. Je suis a veille d'électrifier mon char quand je suis pas dedans :P

Invité 1234€

Ouais jamais sa va être cool voir un «bo-bo» sur un beau char Mad

Invité 1234€
Tout à fait d'accord avec toi ;)

Encore uen fois, je suis victime d'un petit connard de merde.... Je revien à ma voiture après etre allez voir un client pendant, 30 longue minutes, et qu vois-je sur ma porte passagé???? Une belle ligne blanche de 6cm de long.... Merci encore a ce connard, qui va vraiment me faire décidé a foutre mon char éelctrifier assez pour vous tuer....

achete toi une ceinture clouté que tu mes de toute les cotés! tes sur que aucun char va te rentrer dedans lol

ChristTheGreat a écrit:
Encore uen fois, je suis victime d'un petit connard de merde.... Je revien à ma voiture après etre allez voir un client pendant, 30 longue minutes, et qu vois-je sur ma porte passagé???? Une belle ligne blanche de 6cm de long.... Merci encore a ce connard, qui va vraiment me faire décidé a foutre mon char éelctrifier assez pour vous tuer....

Maintenant tu peux me comprendre

Kmunist a écrit:
ChristTheGreat a écrit:

Maintenant tu peux me comprendre

oui :(

moi il y a quelqu un qui ma conter sa le gars etais dans son char
pi genre un madame arive ou un mesieux bref je men rapel pu tk cette personne rouvre la porte pi band dans le char du mesieux ki etais dans son auto celui si fou furieux sorti et dit fruster : c koi votre problem vous ete po capable fair attention lautre personne lui repond: escuser moi lautre y donner un coud de pied sir la poigner porte o point de laracher
lautre lui repondi pourquoi avx vous fait sa c pour que vous paye votre porte comme vous lavez fait a mienne

sa resemble a quelque chose du genre

C'est pas pour te vexer mais c'est assez difficile à comprendre comme texte. Il me semble que ce ne serait pas la fin du monde avoir un français sur le sens du monde...

Bof l y en a eu des pires, il manque juste quelques virgules. Après 3 lectures on comprend l'idée principale 🔫

Kmunist a écrit:
Bof l y en a eu des pires, il manque juste quelques virgules. Après 3 lectures on comprend l'idée principale ?

lol What a Face

P.S. new signature rendeer

Ben le je sais pas c'est quoi qui se passe, mais m'a attacher un chien alentoru du char criss!

je vais manger au subway, et je regarde le cul de mon char... ya un cave qui a casé mon crest Turbo... criss yaurais pu faire levé de la peinture a essayer del l'enlevé...

J'en ai vraiment marre des osti qui font ca.... si j'en pogne un sur le fait, jle bat a mort crisss!!!

sérieu, vous avez du des moyen très efficace? jpeux pas regarder le char a tout les 2 minutes lol.. sinon sa sens le systeme d'alarme avec écran, très sensible ...

Kmunist a écrit:
La solution ultime c'est de rester le plus sleeper possible je crois.

ca va etre dur, avec un frontmount.. pis j,aime mes lumiere, et le crest turbo.. lol

Y doit men vouloir en criss parce que jarrive a job, pis kossé que je remarque sur mon aile... 2 osti de trace de clé mais solide...

la tabarnak, je pense que se soir, je park le char a meme place, je dors pas pis jem cache dans le buisson....

Change de char pis achete toi un Ford F250 édition Harley Davidson. Y a persone qui va vouloir y toucher de peur que tu soit d'in hells. ça ou un Crown Blanc avec des rims noir.

Sérieusement Je comprend pas. J'ai des pucks à quelques endroit à cause des imbécile dans les stationnements et même une à cause d'un tata en bicycle ou en rollerblade (je l'ai jamais vue, j'étais dans la maison et ça m'a couter un windshield). Depuis je ne laisse plus mon char dans la rue. Quand je bouge ces pour passer d'un sationnement privé à un autre. Je fait mes commisions le plus souvent avec le truck et je ne stationne jamais à Montreal. Quand je vais dans un stationnement de magasin je vais à l'écart.

X2 pour le sleeper, sourtout parce que y a beaucoup d'autre proprio de Tercel qui sont des wanabee. J'ai apris à fermé ma gueule sur les forums et j'ai pratiquement cessé de posté des photos, depuis qu'un gars (honnête celui la) m'a envoyer un message sur celicaquebec pour me poser des questions. Il savait quel genre de personne j'étais et beaucoup de détails sur mon char et les modifications apporté parce que j'aivais tout posté sur Celica-gts. Je dit plus tout ce que j'ai en neuf pour impressionner le monde. Tien ça mort sur un forum quand tu as du stock unique. Je n'ai pas peur de me faire volé par n'importe qui dans la rue, je me méfie des forums ouverts (ce qui n'est pas le cas ici). Sourtout que dans ton sig tu dit où tu reste (ou presque). Moi j'aurai mis est de montreal ou de quoi du genre.

Graphisme 3D = 5HP de plus par Scratch!!! ;)

sérieux ca fait chier! comme moi a mon ancien appart la voisine a claquait TLT sa caliss de porte sur mon char... DANS MON PARKING. j'Avais hate de déménager pour pu avoir des traces de porte rouge bourgogne! dans mon cas stait plus des claquage de porte... je crois que le monde font assez attention au Soarer! mais RWDfreak dit vrai reste le plus sleeper et ne mentionne pas trop tes modif!

P.S. je réinstalle mon tail light OEM cette hiver! pis sans doute enlever ma plaque jdm..

borislerebel a écrit:
Graphisme 3D = 5HP de plus par Scratch!!! ;)

sérieux ca fait chier! comme moi a mon ancien appart la voisine a claquait TLT sa caliss de porte sur mon char... DANS MON PARKING. j'Avais hate de déménager pour pu avoir des traces de porte rouge bourgogne! dans mon cas stait plus des claquage de porte... je crois que le monde font assez attention au Soarer! mais RWDfreak dit vrai reste le plus sleeper et ne mentionne pas trop tes modif!

P.S. je réinstalle mon tail light OEM cette hiver! pis sans doute enlever ma plaque jdm..

ouais c'est sur... faudrais jenelve tout les sticker tant qu'a sa.. mais les tails light OEM sur ma tercel, sotn vraiment affreuse tant qu'a moi :fleurs:

Reste sleeper, C´ést sur que si des tin clin voit des crest turbo sur un tercel , il vont rire de toi et vouloir sacagé ton ptit char.. le monde prenne pas sa au serieux des tercel donc Affiche toi pas trop si tu veut pas trop de trouble!

Tu ira voir la SCratch sur le toit de la Tercel a K-Munist!! Un ptit clin en prelude avait pas aimer que je le clanhce et m´a fait cela dans le parking du carrefour 2h apres une ptite bauche...

ToyMobile a écrit:
Reste sleeper, C´ést sur que si des tin clin voit des crest turbo sur un tercel , il vont rire de toi et vouloir sacagé ton ptit char.. le monde prenne pas sa au serieux des tercel donc Affiche toi pas trop si tu veut pas trop de trouble!

Tu ira voir la SCratch sur le toit de la Tercel a K-Munist!! Un ptit clin en prelude avait pas aimer que je le clanhce et m´a fait cela dans le parking du carrefour 2h apres une ptite bauche...

ben voyons dont.. c'est ben des osti de pédale...

mais bon, avec les sticker sur le char (club trd, etc..) C'est faciel reconnaitre mons char, meme sans crest turbo Crying or Very sad ... je pense que jvais pas remettre le crest turbo, mais bon, j'espere en pogner un sur le fait...

je parlais pas de TOUT remettre sleeper... mais faire dequoi pour etre incognito mais je comprend pas ton tercel est déjà sleeper pour moi! a part d'un set de mag.. mais il y a un moyen d'Arranger les tail OEM... regarde dequoi on dlair les tail JDM... je sais que la gen avant ta tercel les light OEM était différente est pas mal plus joli! et p-etre qu'avec une seul couche de smoke (je parle pas de 3-4-5 pour avoir dequoi de dark..)

la solution j'ai utilisé... trouver c qui et lui montrer qui aurais pas du pi lui faire savoir que si y recommence y va se sentir mal....

dans mon cas ça fonctionné super bien... c un gars qui me siffonait tjrs sachant j'met du super donc j'ai carrément enlevé sa tinque à gaz... j'sais que c mal de faire sa mais pu jamais y c approché de mon char... et de moi non plus(mais sa c d'autres raisons) mais j'y ai pas fait mal inquiétez vs pas (aa)

et de toute façon elle était finie sa tinque... elle était perçée

borislerebel a écrit:
je parlais pas de TOUT remettre sleeper... mais faire dequoi pour etre incognito mais je comprend pas ton tercel est déjà sleeper pour moi! a part d'un set de mag.. mais il y a un moyen d'Arranger les tail OEM... regarde dequoi on dlair les tail JDM... je sais que la gen avant ta tercel les light OEM était différente est pas mal plus joli! et p-etre qu'avec une seul couche de smoke (je parle pas de 3-4-5 pour avoir dequoi de dark..)

je pourrais me faire des tails light de 99, avec le flasher rouge.. C,est une idée sa :P

Pour le set de mag, bah, faudrais je mette des mag stock, et vendre mes mags... dur a vendre du 14" lol

ToyMobile a écrit:

mais jpense a sa, jdevrais faire pareil sur les civic 🔫 lolol

Ouin...pis probablement que celui qui te fait ça tu le connais! Je te dirais vraiment de parker comme à l'habitude mais reste cacher pas loin ou je sais pas trop quoi pis essaye de le pogner! Après ça tu en fais ce que tu en veux de cet enfoiré, mais moi je lui cal****rais une **stie de volée! :boxe: :S Twisted Evil

Toyota8 a écrit:
Ouin...pis probablement que celui qui te fait ça tu le connais! Je te dirais vraiment de parker comme à l'habitude mais reste cacher pas loin ou je sais pas trop quoi pis essaye de le pogner! Après ça tu en fais ce que tu en veux de cet enfoiré, mais moi je lui cal****rais une **stie de volée! :boxe: :S Twisted Evil

Ouais, pis bah finalment jva remettr ele char plus sleeper ;)

J'ai déjà trouver preneur de mes clear lights.. jva mettre ceux de 99, ou 97, mais avec le flasher rouge, garder mes clear avant, pis je vais gardé mes mags pareil.. plus de sticker turbo, fake au pire, ca va revenir plus sleeper.. lol

Toyota8 a écrit:

quand j'étais à mon ancien appart, c'étais louche.. mon systeme d'alarme partait les vendredi et samedi genre 15-30 min après que les lumieres dans l'appart soit fermées.. (genre 2-3h AM) 2 semaines de meme, sans les pogner sur le fait.. la 3e semaine j'ai sorti genre 15 secondes apres que le systeme d'alarme se soit déclanché, mais sans résultat. Evil or Very Mad je n'ai vu personne et j'ai encore rien remarqué sur le char.. scratch
la fille de l'appart d'à coté c'est faite peter un tire pis casser une tail light..

jme doutais que c'était probable nos voisins pcq c'était une gang de jeunes énarvés qui étaient tlt sur le party..
fack on a appelé la police pour qu'elle fasse des tournées pis on en a glissé un mot aux voisins en question sans leur faire voir qu'on pensait que c'était eux.. pis par la meme occasion, j'ai approché ma webcam de la fenetre pis je la laissais filmer toute la nuit au cas où..

les polices fesaient des tournées souvent, fesaient meme le tour du bloc bin tranquillement... pendant genre 1 mois.
bizzare mais apres ça, mon systeme d'alarme a jamais reparti pis le char de ma voisine a plus rien eu..

moi jai pas encore trop de trouble sinon c surment le monde qui ouvre leur porte trop grand mais apport de sa jessai de ne jamais rester dans un stationnement publique trop longtemps

• Créer...