Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Meet fin de saison.

Messages recommandés

Que de bonnes nouvelles!

Bonne nouvelle #1: Je serai au meet!

Bonne nouvelle #2: Ce sera en Celica

Bonne nouvelle #3: Elle est vraiment sick!

La raison que je vais donner pour manquer: Je vais à un Meet du Club TRD! Pourquoi mentir. J'irai travailler le lendemain à la place, c'est possible. Je rentre quand je veux pour monter un projet.

J'ai hâte de vous voir!, à Samedi. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai en Celica pour la simple raison que je veux vous montrer ce que j'ai fait pendant 2 mois. Question de justifier que je n'ai pas perdu 2 mois de ma vie!

La Celica aussi peut facilement devenir duck mobile! C'est même très possible qu'elle le soit Samedi! pirate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu-viens-tu nous rejoindre au même Ultramar que le 17 mai? On est bin proche une 10aine à date!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température va trancher pour ce qui es de la présence du club Supra Quebec si y fais beau ou nuageux ont va y etre mais si y mouille on va etre absent...

Quand qui mouille les Supra roule rarement...

donc on se croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, la façon dont le pourcentage de p.d.p fonctionne, c'est pas 80% de chances de pluie, c'est 100% de pluie sur 80% du territoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, amenez votre belle imperméable jaune :p lolll et votre parapluie. Mais il va faire beau ☀ Il fait être positif Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
Au pire, amenez votre belle imperméable jaune :p lolll et votre parapluie. Mais il va faire beau ☀ Il fait être positif Very Happy


Me rapelle pas pentoute avoir dit ça!!! :muf: :huhu:

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
GrimReaper a écrit:
Au pire, amenez votre belle imperméable jaune :p lolll et votre parapluie. Mais il va faire beau ☀ Il fait être positif Very Happy


Me rapelle pas pentoute avoir dit ça!!! :muf: :huhu:

geek


Cé sure que tu t'en rappel pas :p cé moi qui là écrit. Sauf que j'avais pas remarquée que tu étais encore connecté à ton nom Embarassed lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAaha c´ést sur que en 4wd dans pluie, c´est comique!! Cool Ca serai juste dommage pcq si il mouille il va manquer plus de la moitié du monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'reussi ma passer faire un tour mais c pas encore sur... le feu a dison... envahi un bout du fillage fak j'me retrouve sans char jusquà dans qqes jours (wall) et ma remplacante de job ma choké fak jusquà maintenant j'travailles taleur et sa me fait chier... (un mauvaise journée je dirais :S j'marrange comme je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToyMobile a écrit:
HAaha c´ést sur que en 4wd dans pluie, c´est comique!! Cool Ca serai juste dommage pcq si il mouille il va manquer plus de la moitié du monde!!


On fera ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 10 h depassé a drummondville et il mouille pas mais c nuageux alors je vous attent au parc

a temps tot gang ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Québec il n'a toujours pas cessé de breumassé, moi je ne serai donc pas présent aujourd'hui. J'ai une journée de plus de 24h derriere la cravate en plus, pas le gout de m'endormir au volant a mon retour. Bon meet a tous, on se voit l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cool le meet !! merci organisateur et encore plus au participant ! la temperature na pas ete super cool mais juste assez pour ne pas mouiller!!

merci grim pour ce super meet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez voir les photos dans l'Autre section... je suis après loader les photos.. laissez moi le temps j'en ai déja une couple de faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Meet avec Full de Toyz quoi de mieux pis en plus meme pas de pluie Wow c'était tres nice félicitation au organisateur et as tous les participants (es)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment le fun, ce meet! Very Happy L'ambiance était cool. Tout le monde se parle et c'est harmonieux. Wow. La température aussi a aidé à harmoniser le tout. C'est dans ces meets que je me rends compte que je connais beaucoup de monde dans le domaine de Toyota! Content de vous avoir rencontrés et désolé pour ceux que je n'ai pas salué, vu le nombre qu'on était. Un gros Bravo aux organisateurs et MERCI! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau meet. Vous êtes une belles gang! Merci aux organisateurs. (bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux perdonnes qui ont organisés des convois, aux organisatiers et à tout ceux qui ont rassemblés les autres Teams (bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ce beau meet Smile Vraiment vous êtes une belle gang, cé toujours plaisant de vous revoir. Un merci spécial aux organisateurs et à tous ceux qui ont faits de la pub, grâce à vous ce meet fût un succès sur toute la ligne. Un merci aussi au club Supra qui sont venus malgré la menace de dame nature. Et félicitation aussi pour la place, c'étais l'une des meilleure place, d'après moi, pour faire un meet. Merci encore et on se revoit l'an prochain (bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...