Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Meet fin de saison.

Messages recommandés

Le team/club TRD tiendra son dernier meet "Toyota" de la saison 2008 le samedi 27 septembre prochain, à 13h30, au Parc des Voltigeurs de Drummondville. Un très beau parc, situé sur les rives de la rivière St-François. Le parc est accessible par la sortie 181 de l'autoroute 20 et est situé face au 2000 boul. Foucault, St-Charles de Drummond, J2B 7T5. Le but de ce meet est de se rencontrer une dernière fois avant d'entreposer nos Toyz et de rencontrer les nouveaux membres et de battre le record du nombre de Toyz présent à Sherbrooke le 17 mai (70+/-). Tout ce qui est Toyota sont invité. Le club SupraQuébec ont d'ailleur manifesté leur intention de participer en grand nombre. Alors si vous êtes membre d'un autre club/team, vous êtes invité à faire de la pub pour faire grossir le meet. Le Parc des Voltigeurs est suffisamment grand pour acceuillir tout le monde.

SI VOUS ARRIVEZ DE QUÉBEC empruntez la sortie 181, vous arriverez pratiquement en face de l'entrée du parc

SI VOUS ARRIVEZ DE MONTRÉAL empruntez la sortie 181, tournez à droite sur Foucault, passez sur le viaduc de l'autoroute 20, et après la grande courbe, le parc est à votre gauche

Après le meet, un souper au resto/soirée pool/pub est prévue, à décider entre teams/clubs sur place.

Il n'y a aucun point de rencontre avant de se rendre au Parc, nous nous rencontrerons directement sur place, donc vous êtes invité à consulté google maps avant de partir.

Vous êtes également invité à vous organiser des convois à partir de votre région (prière d'indiquer l'heure exact de départ et l'adresse complète de votre lieu de rassemblement)

Prévoir des chaises et des brevages/collations car il n'y a aucun dépanneur sur place.

Tout comme à Sherbrooke, les burnouts, drifteurs du dimanche et autres ne sont pas les bienvenue.

Alors bienvenue à tous et à toutes et au plaisir de vous (re)voir en grand nombre.

P.S. Il y a des toilettes chimiques sur place

jai demander conger!! et je songe i aller en crime!! faudrais bien se voir une fois durant cet belle saison mon grim!!

Si tous va comme prévu tous ceux qui sont inscris sur la liste du club de Supra vont partir de chez nous tous simplement et rider jusqua Drummondville

Comme promis, j'ai éditer l'annonce du meet avec lé coordonnées exactes. Le parc est situé face au 2000 boul. Foucault, St-Charles de Drummond, J2B 7T5. Cé juste en face du poste de la SQ, à l'entrée du parc, cé un grand mur de pierres, vous pouvez pas le manquer Smile

Et merci à tous ceux et celles qui ont confirmé(e)s jusqu'à maintenant, on est rendu 20 à l'heure où est écris ce message!! (bravo)

GrimReaper a écrit:
Comme promis, j'ai éditer l'annonce du meet avec lé coordonnées exactes. Le parc est situé face au 2000 boul. Foucault, St-Charles de Drummond, J2B 7T5. Cé juste en face du poste de la SQ, à l'entrée du parc, cé un grand mur de pierres, vous pouvez pas le manquer Smile

Et merci à tous ceux et celles qui ont confirmé(e)s jusqu'à maintenant, on est rendu 20 à l'heure où est écris ce message!! (bravo)

Cool, on va faire des show de boucane pour enboucaner la SQ lol

je rigole grim geek

moi je vais etre la :drink:

A date trois conduite a droite de RHDQ et Conduiteadroite serait partant! Levin GT-Apex 1992, Celica GT-4 91 pis mon soarer(si j'obtiens mon congé) j'essaye d'Avoir d'autre voiture du club.. j'Actualise le thread souvent pour avoir de la masse!

Sur le Gazon??? quel photo sur le gazon????? CoolCool :yeah:

moi je vais etre la ak ma blonde!!! ca va probablement etre la derniere grosse sortie de ma chérie!!! (mon char voyons!)

Ok merci boris Smile

J'tiens juste è dire que le meet cé rain or shine. Si il pleut, ça sera à vous de décider si vous venez ou non ;)

Moi c'est sur chu la!!! Je devrais venir avec mon meilleur ami! :caribou:

Je vais essayer de convaincre mon demi-frere... y'a une yaris. ;)

Alors, on se voit la-bas gang!!! :drive:

P.S.: pour ceux de la region de montreal, on pourrais se rejoindre a l'endroit habituel a l'halte routiere de la 20... si y'a du monde ca leurs tente, je vais organiser ca sans probleme!!! geek Juste me le faire savoir...

aller vous rester longtemps au a drumon car je fini de worker a 2h30 et je part de napierville donc le temps darriver la bas une bonne heure donc vers les 3h30 je veux savoir si sa vaut la peine ou si vous rester pas longtemps hehe! car ma boss veux pas me donner conger grrr!!

bon good fack a moin qui mouille ma i etre ;) ma premiere ride de lannee avec le club ;)

sinon ya tu du monde qui part de la rive sud on pourrais se taper un convoie

J'organise un convoie dla Rive-Sud de Mtl. Soyez présent à 12:00hrs dans le stationnement du IKEA Boucherville a coté de l'autoroute 20, départ à 12:30hrs. J'y serai à 11:45hrs... Merci!!!

En effet Perdrix jme suis tromper, lol No

J'ai les yeux dans graisse de bean pis le cerveau qui flotte dans biere a matin... Merci d'etre alerte de meme les boys!!! lol

bon bon bon
moi jsuis la c'est sur ak ma blonde finalement!!!!! ben oui a eu son congé... fallait qd meme pas manquer le meet finale...!

J'ai demander a une amie du club echo de mettre l'info sur le site du club echo/yaris, alors on devrais se pogner keke personnes la... :caribou:

Cool Smile

Même si cé impossible de savoir combien on va être exactement, je crois bien qu'on va dépasser le 70 de sherby!!

j'sens qu'on va créer l'euphorie à Drummondville!!!!!!! jespere au moins qui va faire beau... ça serait encore mieux!

Est-ce qu'il y des petro-can avec du 94 octanes à drummonvile ???

Sinon, ma me prévoir un canne d'octane booster...

Je travaille Samedi, câlisse. Je pourrais être à Drummondville pour 17h00, mais pas avant ça... Est-ce qu'il va y avoir encore du monde ou je suis aussi bien de trouver une bonne raison de ne pas être au boulot... Laughing

sMARTINside a écrit:
Je travaille Samedi, câlisse. Je pourrais être à Drummondville pour 17h00, mais pas avant ça... Est-ce qu'il va y avoir encore du monde ou je suis aussi bien de trouver une bonne raison de ne pas être au boulot... Laughing

Trouve toi une bonne raison... :malade:

:caribou:

Trouve toi une bonne raison porumanquer la job!! ;)

Pcq moi jvais avoir besoin de ton ondulateur de courant pour filmer la ride en montant! :P

Au pire Martin j'peux te laisser mon no. de cell, si tu peux pas te libéré avant tu me calleras pour savoir où on est. Si tu en as besoin tu m'enverras un mp.

GrimReaper a écrit:
Au pire Martin j'peux te laisser mon no. de cell, si tu peux pas te libéré avant tu me calleras pour savoir où on est. Si tu en as besoin tu m'enverras un mp.

Comment tu peux le lire le MP si tes au meet?

Au pire j'ai le net sur mon cell (aa)

j'va venir, j'habite a drummond après tout

et anyways j'ai lacher la job (pas capable de vivre/travailler a montréal, je manque d'espace....bof j'va ben trouver autre chose)

Colie a écrit:
Est-ce qu'il y des petro-can avec du 94 octanes à drummonvile ???

Sinon, ma me prévoir un canne d'octane booster...
oui proche 20 en sortant sur le blvd st-joseph

ou au pire t'arrête a st-hélène

hehe

salut les malades ,ca fait un petit je suis pas la pour des raisons personelle....mais la je suis de retour ,mieux vaut tard que jamais lolll

je serai la (c écrit dans le ciel ) lolll

a samedi les fou Smile

• Créer...