Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haschel

Haschel

Messages recommandés

Salut les gars, je m'appel Eric et je viens de St-Paul d'abbotsford en montérégie.

J'ai 30 ans, un fils de 11 ans et j'attend mon 2ieme d'ici janvier ;)

J'ai vue qu'il y avait un nouveau forum sur les Toyota d'ouvert donc je suis venu m'inscrire dessus.

Je suis un vieux de la vieile des forums toyota, j'ai fais parti de toyotech, été modérateur sur toyodori, modérateur sur division 86, modérateur sur toyota québec et je suis maintenant l'administrateur du forum de AE86 www.the86ers.com depuis plus de 3 ans.

Je n'ai pas de toyota Laughing mais avec mes connaissances dans le domaine, j'aime scené sur les forums d'un coup que je pourrai aider :drink:

Aux plaisirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm pas un autre gars de zizic :P bienvenue ici !! et merci damener ton savoir et ta compétance sur notre forum sest tjr aprecier du vrai monde qui connaisse les old school( jai en tete le projet de pat 7agz!!!! sc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Bin-Venue Haschel!!

JEme disait, puisque tu roule plus en Toy´s! Tu ne doit surment plus faire de la course sur glace avec la tercel 20V?? :P

Mais fait tu encore de la course sur glace l´hivers???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToyMobile a écrit:
Hey Bin-Venue Haschel!!

JEme disait, puisque tu roule plus en Toy´s! Tu ne doit surment plus faire de la course sur glace avec la tercel 20V?? :P

Mais fait tu encore de la course sur glace l´hivers???


tu te trompe de gars lol

c'est milhouss qui se promenait en tercel 20v lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...