Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChristTheGreat

Shock qui cogne

Messages recommandés

Salut!

J'ai l'impression que mon shock arriere coté passagé cogne... peut importe une très petite bosse jentend de koi qui cogne.. au début je pensais a la ligne d'exhaust, mais la ligne, tu la sens quand qu'a cogne pis c pas pareil :caribou: . Ensuite je pensais au jack, mais c'est pas sa... je vais vidé ma valise et voir si sa le fais toujours...

Je vais mettre des photo du top des shock, les 2 c'est pas pareil...

KYB GR2 avec coil tein



Merci What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être ta tête de shock qui est finie, cé tu la tête de shock originale? Ou tu l'as changée quand t'as posé té KYB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y sont fini je connais une tres bonne place ou il refont des shock a neufs pour un tres bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle original.. ta mis le doit sur le bobo je crois

tant qu'a etre la, ma changer les 2 santa , mes top plate en avant sont A1, mais en arriere, jprendrai aps de change, vi que c plus chiant a enlevé.. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je remont ele topic, car la c'est pu le meme shock.. J,avais réglé le problème avec l'autre, C'étais le shaft du shock qui était grugé, et la nut remontais tu seul..

la c'est pas le cas, le tout tien bien solidement (coté passagé arrière), mais le genre de petit disque, est un peu plus haut que de l'autre coté, et je le vois bouger beaucoup quand je roule, et quand je pogne une bosse, y vien cogner....

Je droit reserré encore la nuts pour qui descende plus bas? sinon moi je me casse pas la tete, je vais aller chez toyota ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tête de shock cé la plate de fer avec la bushing de rubber fondue dessus, cé moulé en une seule pièce. Un trou dans le rubber avec une sleeve laisse passer la tige filetée du shock qui est vissé avec une washer. Souvent le trou dans le rubber s'évase et le shock devient solidaire de la sleeve qui décolle du rubber et cogne sur le rubber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben probleme réglé, c'est la top plate.. sa se peut qu'a repete qui ma dit, car sur le shock ya deja un genre de rubber, comme c'est garanti avec la main d'oeuvre y ma dit: si sapete on va le rechanger pis mettre un bushing entre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...