Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhOeNiX1111

Rally Style Ferlandez et PhOeNiX

Messages recommandés

mmm j'aime bien l'idée mais il y a des pistes de drag pour ca un peu ou trèes imprudent mais quand même Pas si mal ;) personellement je voit juste une preuve de pourquoi nous assurances de 16 a 24 ans sont chèere cher les homme et je n'airai pas embarquer car perdre le controle sur un rang de terre a 140 ... même fernando alonso aurai du trouble loll bonne ride quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais fernando alonzo est pas un pilote de rally non plus lol... dison que les chemins de terre et de gravier requièrent des techniques de conduite pas mal différente que sur l'asphalte et c'est de même pour la neige!

Mais c'est vrai que de rouler à une telle vitesse avec une voiture équipée pour la rue dans de telles conditions c'est risqué un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez-les donc avoir du fun...au moins sont pas entrain de s'énarver dans un quartier résidentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit de pas le faire et qu'ils étaient caves lol... moi si ça m'est déjà arrivé de faire pareil et c bin le fun mais c risqué c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah bref c'est sa mais c'ets pas un quartier residentiel mais c'ets ps une piste de drag non plus lol enka c'est pas grave c sur que moi jtun peureux en char... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter dont de les chialer! moi J´aime bien se genre de video!! avoir eu une CAm dans mon celica en hivers 06-07 vous m´auriez trouver imprudent 90% du temp!!!


MAis c´est tellement l´fun slider dans gravel ou dans neige!!!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les assurances de 16 a 24 ans son cher ;) si on tcheck comme il faut, tout le monde qui On repondu laisser les faire etc c lun lol le plus vieux ya 24 ans ;) un bon exemple jdis pas que c'est aps correct chu p-e trop niaiseu mais moi jpense que chu p-e trop conciliencieux en char ;) c p-e pour sa chu toujours le dernier arriver apres mes chums qui font du 140 dnasune zone de 70 lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin mais c'est ça le problème...les 16-24 qui font les caves en ville, dans les village, sur l'autoroute (même si selon moi l'autoroute est fait pour faire de la vitesse jusqu'à une certaine limite mais pas dans la circulation et pas avec des passagers) et qui font des accidents dans ces situations. Tsé, personnellement, si je me plante dans un rang de gravel à faire le cave, pense pas vraiment appelé les assurances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmm ça me rappel 2 de mes chums qui fesaient du sideway dans des chemins de gravel v'la 10 ans et qu'en sortant d'une curve à 80 km/h en pleine nuit y'on frappé 3 chevreuils qui était en plein milieu de la rue.... bravo champion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhé stidé de faire sa le soir en plus .... dans le coin ou jhabite ou on na faite sa ya environ 1 char est semaine qui passe... faque jme dit que ouais c p-t dangereux mais c ma vie et c moi qui prend les risques. Personnellement jaime bien mieu rouler et faire le cave dnas un rang ou ya pas de monde que faire LEPAIS dans les ville ou les zone scolaire Sa faux etre cave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferlandez a écrit:
héhéhé stidé de faire sa le soir en plus .... dans le coin ou jhabite ou on na faite sa ya environ 1 char est semaine qui passe... faque jme dit que ouais c p-t dangereux mais c ma vie et c moi qui prend les risques. Personnellement jaime bien mieu rouler et faire le cave dnas un rang ou ya pas de monde que faire LEPAIS dans les ville ou les zone scolaire Sa faux etre cave.


chu daccord mais thceck le video tser ya un char qui apsse " spa Grave il vas juste recevoir un peu de garnotte" Pis on regarde comme il faut ya de maisons en tou ka je suis pas leur père et je peux pas parler ! je suis pas un ange la je fesait seulement la remarque ;) moi je suis PEUREUX en char si c'est pas moi qui chauffe alors bravo au cameraman lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé je tiens a dire que les proprietaire de la maison je les connais tres bien et le cameraman etais concentant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha et le cameraman etais concentant Very Happy hééé uoi ahahahaha Very Happy pis c'étais ben le fun héhé on ce reprend mon fern héhé p-e cette hiver hmmmm mais c toi qui pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah presentement phoenix mon celica est pas en n'état pour qu'on samuse mais lhiver n'est encore qua son debut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferlandez a écrit:
pour raconter simplement .... jetais dans une curve et jai croiser un panel lol



Calisse, j'ai appris kekchose v'la 3 semaines... Panel = Camionette Lolll

La premiere fois que j'ai vu ton post, je pensait que tu avait frapper une pancarte!!! Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...