Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr2phoenix

mr2 smashed

Messages recommandés

bon ben pour ceux qui le savent po encore jai smasher mon mr2 avec ti karl dansun mur de beton , fak pour ceux qui se cherche des piece d mr2 faite vite pasce que je regarde deja pour en acheter un autre pis toute ce que jai po besoin je veut le vendre au plus vite alors c pomale ca plus de peur que de mal en ti karl (pourquoi) pale

pis comment ca feel today? pis on est ben content que vous ayez rien!!! on a vraiment eu peur en voyant ca... !!!!

Chu vraiment desoler pour ton char, mais au moins vous etes vivant et en bonne sante.

J'ai kek questions...

Ta roll cage est tu encore droite?
Le LSD peut tu fitter sur un autre char ou juste sur un mr2?
Le cooler a l'huile pis le relocalisateur de filtre fitte tu sur un autre char?
L'intercooler est tu encore bon?

Donne moi les prix pour les pieces... si tu veux les vendre! ;)

la transmission a manger un ptit coup mais un seal pis le tour en jouer mais jai po eu le temp de check en detaille la transsmion avait lair correct ...le reste des chose ta mantionner je les garde pour le mettre sur le prochain si la transmission fit sur ton moteur aucune idée en tk jten redonne des new

Je pense pas que la transmission fitte sur mon char... je voulais juste le LSD. Je pensait que c'etait un LSD qui se rajoute dans ou sur la transmission... c'est pas grave, laisse faire. :caribou:

Pour taider, tu devrais mettre une liste de ce que tu veut vendre... ;)

Invité 1234€

J'compatise ek toé spa ben cool sa Shocked , mais le principal c que vous être OK les 2 ;)

Shit, méchante nouvelle... Shocked C'est vraiment pas cool ça! Bien content que vous soyez en santé. J'ai une petite question. Dans quelles circonstances ça s'est produit? Est-ce que c'était sur le circuit à Sanair?

ouais il ma decrocher dans face meme si je croyais bien le connaitre ouais c sur jai été insouciant c de ma faute sur ...... mais bon ca decrocher a haut vitesse pis ca po pardonner c juste de la tole le principale c quon aille rien ... experience ...... pis serieux je croyais bien connaitre les limite de mon mr2 ak une trasmission 2 way toujour barrer je crois c fini pour moi lol en tk faite vs en po plus de peur que de mal

mr2phoenix a écrit:
ouais il ma decrocher dans face meme si je croyais bien le connaitre ouais c sur jai été insouciant c de ma faute sur ...... mais bon ca decrocher a haut vitesse pis ca po pardonner c juste de la tole le principale c quon aille rien ... experience ...... pis serieux je croyais bien connaitre les limite de mon mr2 ak une trasmission 2 way toujour barrer je crois c fini pour moi lol en tk faite vs en po plus de peur que de mal

C'est vrai qu'une voiture c'est juste de la tôle. Faut pas s'y attacher tant que ça... mais plutôt se rattacher à la vie. C'est une bonne attitude ça! Very Happy

tk jpense quil y en a keks uns qui ont eu une bonne frousse! pis jespere ben que ca va nous servir de leçon! on a eu ben peur mais au moins on est ben content que vous soyez la!!! pis faut pas oublier que sans ça... yaurait jamais eu 4 filles pour déshabiller ticarl!!!! (ten as profiter jesperes... pck comme jtai dit ca se reproduira probablement pus jamais!)

je vend moteur transmission cardan ,ecu pis toute ce qui va pour faire un swap 1600$ donc si kelkun t interesser gasket de tete neuf ,transmission lsd cusco 2 way ,bonne clucht ...si jamais kelkun d interesser

vas sur ebay pour ton turbo ou sinon les shops JDM en ont surement qui trainenent pas cher j'ai callé chez nagano voir si yauraient pas un CT9 mais tout skion c des T3T4 ou un CT 26 justement va t'informer :caribou:

• Créer...