Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aLeX25111

Salut!

Messages recommandés

Salut!

moi je vient ici pour prendre de l'information parce que je veux m'acheter une celica 5th gen comme premier char dans les prochain mois.

J'reste à Alma au Lac St-jean et je suis un fanatique de la marque Toyota Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici aLeX et gêne toi surtout pas pour poser les questions que tu veux, on a des experts de 5e gen en masse sur le forum Very Happy

Et bon magasinahhhhe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum aLeX Smile Tu es à la bonne place pour avoir toute l'info que tu as besoin, alors ne te gêne pas Very Happy Bonne chance dans tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, vous avez l'air d'une méchante belle gang!

J'aimerais beaucoup une awd avec le fameux 3S-GTE mais mon budget est assez restraint alors je regarde pour une fwd gt avec le 5SFE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur qu il y a une bonne différence de prix et de puissance Laughing mais sa reste un beau bollide et bonne chance ds tes recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours regarder du côté des jdm si la conduite à droite te dérange pas trop, sur une GT-4 tu peux avoir de méchants bons deals Shocked

Sinon usdm sont très rares et ce sont de vraies dumps, les cleans les proprios les gardent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pi surtout de la patience.. et un budget qu´un étudiant peut pas vraiment se permettre!! Pour les usdm du moins...

Hey Grim, pi Fuck you! (joke) jocolor J´aime tout de meme mieux ma vrai Dump que n´importe quel celica Fwd! :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolllllllllll

Non mais mon but c'était pas d'insulté personne, mais d'avertire aLeX que son rêve pourrait vite se terminer en cauchemar.

Fwd rules!!!!!!!!!!!!:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL!

Commencer pas un débat FWD VS AWD a cause de moi xD

J'aimerais beaucoup une AWD mais mon budget ne me premet pas de l'acheter et encore moin de la garder en forme ;)

Si je me trouve une bonne GT(ou GTS) avec pas trop de millage et un body en bonne état je devrais être amplement satisfait, sa reste mon premier char, au moin sa sera pas un civic ou un protégé comme toute les gars de mon age on Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi si j'avais le choix j'aurais une Awd!

Pour en revenir à ton choix de char, j'te déconseille fortement la ST, avec son moteur 1.6l de 96hp Shocked .. donc à éviter à tout prix.

Et les points à surveiller sont le chassis et plancher (rouille) et la consommation d'huile sur les moteurs à haut kilométrage, souvent battue et négligée par leurs anciens proprios. Mais sur ça je laisse la parole aux proprios de 5e gen Smile

Mais y'a kk1 ici sur le forum qui va peut-être en avoir une à vendre, cé sûr que je ne veux pas m'avancé en son nom mais si tel est le cas, cé un vrai bijou, à surveiller entoucas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Yeah bienvenue à toi, parle moé de tsa un autre gars de mon age qui trippe toyota :P(civic c dégeulass loll)...Tu va etre en machine solide ek une 5e gts sa va super ben ;)...Bonne achat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y s'est acheté une MR-2 jdm à place ;) Va voir dans sa présentation ici, ou sur sa page monchar.com Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si triste au fond... Very Happy Elle est vraiment débile sa Mr-2. Je me doutais qu'elle soit blanche aussi... Je sais pas pourquoi? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya plus belle voiture... quune voiture blanche voyons!!!!!! ben content de lavoir dans ma cour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...