Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nuke

GROS SCANDALE !! serieux jen revien juste pas :(

Messages recommandés




j' avais jamais entendu parler du moteur roue c juste trop fou ...pis dire qu'on se lai fait voler ! hydro quebec a investi plus de 350 million dans ce projet avec nos fonds publics

esti de gouvernement sale pis hydro-quebec sale !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(pourquoi) (pourquoi) (pourquoi) (pourquoi) (pourquoi) (pourquoi) (pourquoi) (pourquoi) (pourquoi) (pourquoi)


La chu en train de fesser partout chez nous pis de sacrer a tue tete!!!! (wall) Chu en TABARNAK!!!!!!! Pis plus je l'ecoute siboire, plus que j'ai envie de crisser des bombes partout!!!!! :furieux:
On va tu en tirer une couple?!?!?!?!? 🔫 Moins de trou de cul, mesemble ke sa ferait pas de tors... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

check ben celui la ..... ye encore plus fou ...cte gars la travaillais la en plus sur le projet




tu checkera toute ses video tu va capoter ...ten dormira pas lolll

man serieux le monde c juste une grosse crosse :(

meme a fin de un de ses video ,il dit regarder pas toute mes references en 2-3 jour intensif, vous en dormirai plus ....quand il dit ca ,ya les larmes au yeux ... tout cas je sais pas vraiment quoi rajouter a ca , a part que jai le gout de petter toute les buildings du gouvernement lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sest tjr faite crosser par le gouvernement! combien dinvention qui aurrais pu revolutionner on ete acheter pour qu'on les oublies? des dixaines de millions hehe!

tant qui va rester du petrole le gouvernement agira jamais histoire de se remplir les poches a fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...