Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
His1

Remise en etat serrure du coffre w203

Messages recommandés

Voila jai deplacer mon probleme dans se post

Voila jai demonter a l'arriere la poigner jai reussi a la faire fonctionner merci a nicko elle est gripper en faite et c'est normal que la poigner ne revient pas en position initial toute seul ? jai pris des photo pour que vous meclairer car jai un cable blanc qui est debrancher je c pas si c normal voila les photos




la piece blanche avec le cable en fer ne bouge pas je pense qu'elle doit bouger je peut rentrer la clé dans la serrure et je peut la trouner met sa ne faIt rien


J'atten vos commentaire au plus vite pour pouvoir remettre en etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la reponse de nicko: Ton cable n'est pas correctement installer dans la piece blanche pour l'actionnement de la piece blanche il faut que le barillet soit dans la bonne position sinon ca tourne dans le vide.Car cela ne sert qu'a deverouiller le coffre mecaniquement par exemple en cas de panne de batterie.Ou a ce que le coffre reste fermee meme avec les portes ouvertes.Enleve le cable de la gaine pour controler si ca fonctionne bien manuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait nicko se que tu me dit c'est que la serrure a l'arrière ne sert que a déverrouiller le coffre sa ne sert pas a le fermer c'est bien sa ? il se ferme toujours avec la fermeture centraliser ? et la faut que je enlève le câble de la pièce blanche et que j essaye manuellement hier jai bouger la pièce blanche et en même temps jai tourner la clé et je l'est fait rentrer dans le palier de la grosse pièce après le coffre il se fermer pas sa veut dire qu'elle doit se positionner la lorsque je tourne la clé, ou si quelqu'un aurait une photo pour savoir ou doit se positionner le câble sur la pièce blanche et le barillet c'est quoi si quelqu'un a une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa en position fermer avec la cle manuellement ou la fermeture centraliser et je le fait le coffre ouvert ou fermer parce que kan je met la clé dans la serrure ya juste la grosse piece en bronze qui tourne rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gâche je parle ses la pièces qui viens se clipsé sur la pièce en bout de la flèche rouge
pour la fermer tu prend un tournevis et tu la pousse vers l'intérieur
car si tu fait ton teste fermais ses normal que sa ne bouge pas car il y a rien a actionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu fermes la serrure manuellement avec un tournevis ou autre et tu regarde ce quil se passe quand tu tournes la cle metallique pour deverrouiller.Mais normalement si tu verrouille manuellement tu dois savoir ouvrir juste avec la poignee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la clé ouvre simplement comme la poignée sauf que la poignée faut la centralisation soit ouverte
avec la clé sa se verrouille a chaque fois quand tu referme comme quand tu appuie sur le bouton qui ouvre que le coffre qu'il y a sur la clé
donc il faut actionné la gâche et fermais la voiture pour tester la clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue c vrai sa kan la voiture est ouverte je peut ouvrir avec la poigner met kan je ferme avec la fermeture centraliser la poigner est bloquer je peut que ouvrir avec la cle met comme sa marche pas je vais essayer ton system et jvou dit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
oui mais la clé ouvre simplement comme la poignée sauf que la poignée faut la centralisation soit ouverte
avec la clé sa se verrouille a chaque fois quand tu referme comme quand tu appuie sur le bouton qui ouvre que le coffre qu'il y a sur la clé
donc il faut actionné la gâche et fermais la voiture pour tester la clé
Mais lui il veut pas tester la clef il vaut tester la gache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
qui veut tester la gache ?
Bah toi tu veux bien savoir si ta serrure fonctionne correctement non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
aurelien07 a écrit:
oui mais la clé ouvre simplement comme la poignée sauf que la poignée faut la centralisation soit ouverte
avec la clé sa se verrouille a chaque fois quand tu referme comme quand tu appuie sur le bouton qui ouvre que le coffre qu'il y a sur la clé
donc il faut actionné la gâche et fermais la voiture pour tester la clé
Mais lui il veut pas tester la clef il vaut tester la gache

niko je croie que tu a pas tou suivi il veu tester l'ouverture du coffre avec la clé de secoure si j'ai tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement sa la petite clé grise pour ouvrir manuellement je veut ouvrir avec sa sans utiliser la le bouton sur la cle pour ouvrir le coffre je veut ouvrir manuellement le coffre, sans ouvrir la voiture parce que jai vu ke je pouvait pas alors jai décider de voir le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu mets un tournevis dans la serrure pour la verrouiller ,tu enlves le tournevis tu insere la cle ettu la tourne vers la droite je crois et normalement ca doit s'ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je mit met tout de suite et je vous tien au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon jai fait comme vous maver dit jai verrouiler avec le tournevis jai mit la cle apres et kan je tourne rien ne se passe ya la grosse piece en bronze qui tourne la piece blanche ne bouge pas et kan jai bouger la piece blanche manuellement sa a marcher sa c ouvert que doit je faire ? la piece blanche est peut etre mal mise ? y'aurai une photo ou un truck pour que je voit comment elle doit etre positioner ou quelqu'un peut mexpliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kan le coffre est ouvert oui sa s'ouvre kan je tourne la clé d'1 crant et j'appuie sur la poignet sa s'ouvre et kan je la tourne encore + jusqu'à la fin et j'appuie sur la poignet en même temps sa s'ouvre aussi met plus difficilement
kan je ferme avec la fermeture centraliser toute les porte tout j'essaye avec la poignet sa marche pas ensuite je tourne la clé d'1 crant et j"essaye d'ouvrir avec la poignet sa s'ouvre pas et kan je tourne la clé a fond je doit la tenir et j'appuie sur la poignet en même temps sa s'ouvre met pas tout le temps
Normalement kan la voiture est fermer je doit tourner la clé d'1 crant la serrure doit s'ouvrir et après je peut appuyer sur la poignet et sa s'ouvre met non sa me fer pas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde sa tout a leur sur la mienne et te dit sa mais il me semble qu'il faut tourné la clé la maintenir quand on appuie sur la poignet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et encore essayer et en faite quand la voiture je la ferme entierement et que je veut ouvrir le coffre avec la cle manuellement je tourne la clé a fond japuie sur la poignet et le coffre s'ouvre met apres la serrure ne veut pas s'enclencher dans le gachet et apres je doit apuyer sur le bouton de la clé pour ouvrir le coffre et la il s'enclenche dans le gachet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et encore essayer et en faite quand la voiture je la ferme entierement et que je veut ouvrir le coffre avec la cle manuellement je tourne la clé a fond japuie sur la poignet et le coffre s'ouvre met apres la serrure ne veut pas s'enclencher dans le gachet et apres je doit apuyer sur le bouton de la clé pour ouvrir le coffre et la il s'enclenche dans le gachet sa deconne defoit sa s'enclenche defoit non faut que j'appuie plusieur fois sur la poignet pour que sa s'enclenche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai regardais sur la mienne
donc avec la clés coffre ouvert clés tourné vert la gauche , coffre fermais avec possibilité d'ouvrir électriquement , clés tourné vers la droite coffre verrouillé on peux l'ouvrir quand tournant la clés électriquement sa ne fonctionne po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrait mieu expliquer je n'ai pas comprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc rouge normal tu peux ouvrir électriquement
jaune verrouillage complet sa ne s'ouvre plus électriquement il faut revenir en position rouge ou bleu
bleu sa dévérouille le coffre si il est fermais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut toujour ouvrir le coffre electriquement meme si toute les porte son fermer avec le bouton du coffre sur la clé met kan tu dit jaune verrouillage complet c que toute les porte tout est fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met quand tu dit électriquement c avec koi c la poignet ou le bouton sur la clé pour le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'accord sur la position jaune on peut pas ouvrir même avec les bouton c sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la position bleu c la position ou on doit tenir la cle sinon elle revien a la position rouge c sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
la position bleu c la position ou on doit tenir la cle sinon elle revien a la position rouge c sa ?
Oui c'est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord bon moi la position jaune on peut oublier parce que je peut toujours ouvrir et kan je me met en position bleu je doit appuyer sur la poignet en même temps pour que sa ouvre sinon sa ne déverrouille pas le coffre kan la voiture est fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah on est obliger d'appuyer en même temps pour ouvrir le coffre on peut pas déverrouiller le coffre sur la position bleu et après l'ouvrir parce que il se déverrouiller on peut ou sinon rien et après kan je veut refermer le coffre la serrure ne s'enclenche pas avec le gachet je suis obliger de faire la même opération tenir la clé et appuyer sur la poignet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour deverrouiller mecaniquement le coffre ferme (par la centralisation) tu dois mettre la cle en position bleue la maintenir et pousser la poignee avec ton autre main.Et lorsque tu mets le barillet en position jaune le coffre est verrouiler mecaniquement et donc tu ne sais pas l'ouvrir ni a la main (juste en poussant sur la poignee) ni avec la telecommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A d'accord la jai bien comprit met la mienne ne se verrouille pas sur le coter jaune y'a rien qui se passe et sur le coter bleu quand jai déverrouiller bas après sa s'enclenche met difficilement faut que j'appuie plusieurs fois sur la poignet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est etonnant par contre et as tu fait ce que je t'avais conseille:
-Tu ouvres la malle arriere
-Tu verrouilles manuellemnt a l'aide d'un tournevis ou autre ta serrure de malle ar -
-Tu essaies d'ouvrir avec la poignee exterieur du coffre.


1 Cela fonctionne: bah alors tu peux tout remonter a pparemment tout va bien
2Cela ne fonctionne pas ; bah tu peux remplacer ta serrure de malle ar complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai verrouiller ensuite jai appuyer et sa c'est ouvert, met c'est curieux qu'il veut pas se verrouiller en position jaune a oui tu m'avez dit que le câble gaine n'est pas bien positionner je le met comment alors et sa vaut combien une serrure complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la position jaune je crois que c'est normal.Pour le cable il doit mieux passer dans la piece blanche c'est tout.
Bon reprenons depuis le debut tes controles a faire:
1 Fermeture avec la telecommande de tous le vh=>le coffre est ferme?
2Ouverture avec la telecommande de tous le vh=>le coffre est ouvert?
3Fermeture avec la telecommande puis ouverture unqiuement du coffre avec le bouton sur la telecommande=>le coffre s'ouvre t' il?
4Ouverture du coffre puis verroullage mecanique avec un tournevis=>la serrure est fermee?
5Ouverture du cofre avec la poignee sur la malle ar=>le coffre s'ouvre t il?
6fermeture de tous le vh avec la telecommande,puis ouverture avec la clef metallique (en position bleu)du coffre=>le coffre s'ouvre t 'il?
Si toutes les reponse sont oui et que la poignee n'est pas grippee alors tou va bien si la poignee grippe alors tu devras rempalcer le bloc serrure complet


Repons a chaque point par oui ou non point par point comme j'ai fais cela sera plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah alors je pense que tu cherches un probleme ou il n'y en as pas heu et pour la 6 tu reponds quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 6 je répond oui met sa se enclenche pas après et comment je peut faire pour le verrouillage coter jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela ne s'enclenche pas apres c'est peut etre jsute un soucis de reglache du "crochet" qui est fixe sur la face arriere et pouir la position jauine ne t'en preoccupe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord pour la 6 sa s'enclenche defoit et defoit non faut que j'insiste sur la poignet peut être que après avoir ouvert il reviens mal en position je vais mettre un peut de graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui graisse bien la poignne et la serrure sinon si coince toujours il faudra peut etre remplacer la serrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...