Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité 1234€

Apparition Bizzare !

Messages recommandés

Invité 1234€
Shocked Sa commencer dans les environs de 23:00 j'voyais louvoyer un genre de 8 uniforme contraster d'une sorte de «néon» si j'peu me permettre de couleur bleu-gris...j'étais sur que c'étais un reflais de lumière simplement dans la vitre, j'suis sortie à l'extérieur pis C la que j'ai compris que stais vrai...Quel que instants après cette apparition j'ai vue que tout devenais de la grosseur d'une simple étoile, j'ai pris mon appareil photo pis c la qu'une genre de boule de lumière rouge à réaparue j'ai pus en prendre quel que photos, les voici...Sur la dernières photo ont peu appercevoir un genre de forme de couleur jaune-orange j'ai aucune idée de qu'est que sais mais j'ai pas vue sa à l'oeil nue, cause probable de sa vitesse... Quest vous en penser de cette apparition au dessus des montagnes du lac Mandeville le 9 juillet entre 23:00 et 23:55 ?!

Berge, le seul et l'unique ! (www.berge924.skyrock.com)

Cé Raël en soucoupe volante en train de faire un gang bang!! Chu sûr, le frère biologique de Jésus et de Normand L'Amour :P lolllllllllll

finalement c de ça qu'à l'air son antenne de l'amour universel!!!!! comme a dit thebutcher on dirait un canard!!!!!

Invité 1234€
Lolll, tabbern, j'sais pas si j'doit considérer sa comme un honneur, j'ai vue sa live XD!

Invité 1234€
GrimReaper a écrit:
Cé Raël en soucoupe volante en train de faire un gang bang!! Chu sûr, le frère biologique de Jésus et de Normand L'Amour :P lolllllllllll

Loll, c n'importe quoi sa :p!!!!

Cé bizarre comme phénomène, combien de temps qu'il est resté là? Et puis il est parti comment??

Invité 1234€
c dur à dire, chte dirais un bon 12minutes, et il est partie de manière à s'amincire tel la grosseur d'une étoile puis le noir total :p

Lol bizarre j´aurai cru que ctai la lumiere rouge qui revenait chercher Ti-norm pour le retourfver au fabricant pour ses defaut de fabrication!

Mais non c´est surment juste un laser qui refletais sur les nuage!

• Créer...