Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferlandez1

Ajustement de lumiere

Messages recommandés

Salut a tous je savais pas trop ou placer mon post mais voila am question ya tu quelquun qui connais la distance qui faux mettre notre char pour bien ajuster nos lumiere et aussi la hauteur quelle devrais etre ? Si c nessessaire jai un 5e gen Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" [...] Park the car so it's exactly 25 ft. from the wall to the face of the headlamps--don't estimate. Some exceptions include Toyota, which specifies 10 ft., Pontiac GTO at 15 ft., and Chrysler, which specifies 33 ft. on some models. However, the 25-ft. procedure should produce satisfactory results for most vehicles [...]"

est ce que ca veut dire que nos headlights eclairent moins que les autres? pcq me semble que ca pourrait etre mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par expérience, j'peux dire qu'en général les lumières sur les toyz éclairent bcp mieux que sur la plupart des autres marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins tu t'éloigne pour ajuster tes lumiere, plus tes lumiere sont forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, oui les basses sont quand meme pas si pire mais quand je met mes hautes, la difference est a peine visible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c que pour ma part sur ma 5e gen jme suis caller un kit de conversion h4 comme ceux que javais pour mes encien hid et jai mis des globe h4 de chez cacatire et sa l'éclair pas pire pentoute rien a comparer a mes hids mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...