Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhOeNiX1111

Question pour mon hood

Messages recommandés






Bonjour, j'ai un petit problème !! comme vous pouvez le voir il y avait des bosses sur le hood et j'ai arranger sa avec le a poté de finission et j'ai sablé a fond pour que sa devienne lisse comme une fesse de bébé Very Happy et quand j'ai mis mon primer les spotes étaient disparu et arriver a la peinture sa la ressorti pourquoi ?? est-ce que le clear va corrigé le tout ?? ou il faut que je resable le tout ?? si quelqu'un pourrais m'aider svp merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Sa Fait Sa Aussi Avec mon Hood Mais Je Pansse Que Fadrait Tu Mettre D,autre Couche De Peinture ! Mais Chu Pas Sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu voit un cerne sest parce le matériel que tu as mis navait pas fini de secher quand tu la sabler et quil sest placer apres. cest facile mettre du plastique pis de sabler mes sa prend en réaliter 1 mois a secher. Le best a faire cest de mettre son plastique,sabler attendre 1 mois. primer, blocer primer pis attendre 1 mois pis apres sest pres pour le peinture. tu va etre certain de ne pas voir de cerne meme si tu nest pas un pro la dedant. parce quon sentend qui a po un garage de body qui fait ca. sauf pour des char de collection.

!!!!EN PASSANT DU POTÉ SA EXISTE PLUS DEPUIS 15 ANS. ON DIT DU PLASITQUE!!!SA FAIT MOINS JOBBER!!!!!

SI TAS DES QUESTION ÉSITE PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...