Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Meet Tour de l'Île 28 juin!!!

Messages recommandés

Le Club TRD Quebec vous invite à son meet Tour de l'Île d'Orléan
le samedi 28 juin.
Le point de rassemblement est le stationnement des Promenades Beauport
situé au 3333 Rue Du Carrefour Beauport, G1C 5R9 à 13h30
accessible via la sortie 318 de l'autoroute 40
Le stationnement où nous nous rencontrons est celui face au magasin "Garage".
Ensuite nous nous nous dirigerons vers l'Île d'Orléan
pour un raod-trip d'une 60aine de km.
Un arrête à la marina de l'Île pour jaser
et un rotteux dans une roulotte à patates
sont également prévu, nous en discuterons sur place.
C'est donc un rendez-vous pour tous les membres du Club TRD Quebec!


Coordonnées pour GPS: N46°51.559' - W 71°12.964'


Radios FRS canal 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chu là Cool

Si y'en a qui passe par la 20, on pourrait s'organiser un road-trip à partir du Madrid? Ou encore à partir du wouallemartte du cap, sortie 202 de la 40?

Laissez moi votre avis svp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis là Very Happy

et pour le road-trip je suis partante avec toi Grim ;) lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire tout en mon pouvoir pour être la...

Pis un depart du Madrid serait bien...J'veux un album de Normand L'amour!!!!!!!!!!!!!!!!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un convoi au madrid ca serait pas pire!! On prendra des photos avec des dinosaures lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pourais pas etre la. Grim et HorseHead vont pouvoir vous le confirmer je me suis
débité le genou gauche alors je ne suis pas capable d'enbarquer dans mon char... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

singlez si tu veux un cd de normand lamour j suis pret a te vendre le miens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouhahaha si vs arretez au madrid prenez encore d belle photo avec normand lamour la!!!!!! haahahahaha que d souvenirs de lan passé meme si jtai po la au madrid on en a entendu en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sérieusement quand tu rencontre Ti-Norm pour la 1er fois, tu reste marqué pour la vie :argh: lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier!! J´aurai adorer etre las pi fair ele tour de l´Ile avec vous mais.. Moi jvais etre a woodstock en beauce a cette date la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est confirmé, c'est sur que je vais être la car ça fait longtemps que je n'ai pas visiter cette ile... J'pense que j'avais 12 ans le dernier coup que j'ai mis les pied sur ce point de terre la!!!

En passant, je part un convoie comme Mantefelix et moi avons soigneusement concocter au dernier Meet, c'est à dire, à la Halte routière après la sortie 115 en face du Ciné-Park St-Hilaire pour ceux et celles qui partent de Montréal ou Rive-Sud en direction du Madrid...

Alors ce convoie partira vers 9hrs - 9hrs30 pour les intéressés... Je vais vous attendre en place...
J'veux vraiment pas manquer Normand L'amour pis sont album alors la ponctualité est de guise, lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey singlez est-ce que tu te rends au Madrid après?? parce que moi je peux bien vous accompagner la halte c'est a 5 min de chez nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma y etre moi mais jva surement vs rejouindre a Beauport avec Phoenix et Mawie92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et Grim on va vous rejoindre au madrid et on ira dire un tit bonjour à Ti-Norm ;) et on prendra kek photos pourquoi pas :p lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma etre direct a beauport faque cherchez moi po aux points de rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Perdrix, je pars de la halte routiere pour aller rejoindre tout le monde au Madrid si tu es interesser pas de trouble on se donne rendez-vous las-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A kel heure y faut etre au madrid? pis c'est kelle sortie deja?

Moi je prendrais la 40 pis je traverserais le pont laviolette, c'est plus rapide pour moi... (aa)


Je vais verifier avec mon ministre des finances, pis je vous tiens au courant si je viens! :hihi: C'est sur a 90%, sauf imprevu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma ministre des finances a decider que c'etait correct! Pis elle va venir avec moi pis mon fils... ;)

Finalement sa va aller plus vite de passer par la 20... :P Alors je vais aller vous rejoindre a la halte routiere de la sortie 115 pour 9h du matin. :caribou:



Donc on se voit le 28 ma gang de fou!!! :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vien mais juste une petite question la radio frs ces tu comme des talk about parce que jen ai un mais y monte pas plus haut que 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je vais etre tout seul... (aa)


Singlez, je vais etre a la sortie 115 vers 9h pis nuke aussi! :caribou:


*Edit*

pis christhegreat aussi... ;)


Faque on est 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des gens ki vont etre a la halte routiere de la sortie 115 de la 20 a 9h le 28

1 - Singlez
2 - Mantafelix
3 - Perdrix
4 - ChristTheGreat
5 - Nuke
6 -


D'autres personnes sont interesser? (bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du canal pour les radios, au lieu d'être le canal 17, se sera le canal 8 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille jveux que qqun ammene un autographe de normand lamour lollllll jlance le défi ya rien a gagné mais sa srai drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Carl a écrit:
sa deja été fait Laughing



ouais pis y fait fureur c't'autographe la... même hier tout le monde en revenait pas!!!! ta cotoyé des vedettes... t big!

pis pour revenir au topic... je serai pas là... mais j'vais me reprendre pour la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas etre celui ki apporte les mauvaises nouvelles, mais y'annonce de la pluie pour samedi... c'est comprehensible, c'est la fin de semaine du premier juillet! :hihi:

Alors, c'est koi kon fait? Ca serait plate d'aller la-bas pis ky aille de la flotte... surtout, ki a kek personnes ki vont venir en beater si y mouille... pis ca, si y viennent. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas où tu prend ta météo, mais y'annonce pas de pluie pour samedi.... la preuve!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il fera super beau Samedi. La météo de singlé, je connais!!!

Alors il fera beau car je ne me trompe pas, je ne me trompe jamais!!!! lol Avis a ceux et celles qui ôse dire le contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, c'est bizarre en criss... y'annoncait de la pluie hier, pis la super soleil. Shocked

Mais on va pas se plaindre!!!! :drink: J'ai hate en maudit!!!! :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Criss de Meteo Media a marde qui me fait dire des mensonges... drunken
Je lsavais qui fallait pas que je parle de Meteo!!!
C'est vraiment la derniere fois...

S'il mouille par contre jpourai pas mpointer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meet est officiellement remis le 5 juilet à 13h30, à la semaine prochaine tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...