Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nuke

Chip !!! vaux la peine ou pas ???

Messages recommandés

mon chum me parlais qui a chipper son jetta ds le temps pis ca fesais une crisse de difference ....jme demandais si ca vallais vraiment la peine et si ca pourrais endommager le moteur etc ...

jai un exemple de chip ... tout cas donner moi votre avis et quesce qui se fait de meilleur en la matiere si jamais vous etes connaiseur :P

http://www.yourhotcar.com/prod/Surge_Engineering/Performance_Parts/Performance_Chips/Stage_3_Surge_O2_Chip_Combo/544396

Ça vaux vraiment la peine!!!!! Pour un volks.

J'ai vu des supra du japon arrivé ici chippé, et ça prenais pas de temps que c'était dé-chippé.

Comme Colie dit pour les Volks ça fonctionne très bien mais j'ai jamais rien vu de vraiment concluant pour les Toyota, je crois que c'est pcq les ECU sont pas construit de la même façon.

bin la.. c´est sur que une chip su run 5e-fe c´est gaspiller d´avance, il y a rien a faire avec ce moteur loll!! Au moin si ca serai un 5e-fhe!! ;) ca serai deja plus trippant! :P

ToyMobile a écrit:
bin la.. c´est sur que une chip su run 5e-fe c´est gaspiller d´avance, il y a rien a faire avec ce moteur loll!! Au moin si ca serai un 5e-fhe!! ;) ca serai deja plus trippant! :P

ouais, mais bon (yipee) , c'étais une tentative :P

• Créer...