Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madmax12

Mercedes Classe S restylée : toujours plus technophile

Messages recommandés

Mercedes Classe S restylée : toujours plus technophile







Plus luxueuse, plus puissante et surtout plus high-tech... depuis sa présentation au dernier salon de Detroit, la nouvelle Classe E faisait figure de VRP des dernières innovation Mercedes.
Un rôle qui revient habituellement à sa grande soeur Classe S. Alors au
salon de New-York (10-19 avril), celle-ci se rebiffe et fait le plein
de nouveautés !
Des puces en renfort
Point de vue
design, il faudra avoir l'oeil pour identifier ce nouveau modèle. La
tâche sera cependant facilitée par l'arrivée de feux de jour à LED dans
son bouclier remodelé, ainsi que dans les blocs optiques arrière. Mais
le plus conséquent ne se voit pas, mais se ressent. La Classe S
restylée adopte en effet un système anti-angle mort, une alerte de
changement de file, une autre dénommée "Attention Assist" prévenant la
somnolence, mais aussi une vision nocturne améliorée et le dispositif
de reconnaissance des panneaux de la Classe E. Son écran de navigation
peut désormais diffuser 2 images différentes grâce à sa technologie
"Splitview", alors qu'une évolution de la suspension active ABC permet
de contrer les effets d'un fort vent latéral. L'allemande freine à
présent toute seule en cas d'impact imminent avec un véhicule placé
devant, y compris lorsque que le régulateur de vitesse intelligent
n'est pas activée.



L'hybride arrive
Côté moteurs, du nouveau également avec l'arrivée tant attendue d'une version S400 BlueHYBRID, lancée aux trousses de la Lexus
LS 600h. Elle se dote d'un V6 3.5 de 279 ch accolé à un moteur
électrique de 20 ch, lui même associé à des batteries Lithium-Ion.
L'ensemble fournit de vives prestations pour une consommation moyenne
limitée à 7,9 l/100 km selon Mercedes et des rejets de CO2 de 186 g/km.
On
note également la puissance en hausse de la S320 CDI, désormais nommée
S 350 CDI et forte de 235 ch, alors que le V8 diesel de la 450 CDI (ex
420 CDI) développe 320 ch.
Voici donc la Classe S réarmée pour tenir tête à ses rivales, et parmi elle une nouvelle BMW Série 7 elle aussi particulièrement technophile...
Des puces en renfort
Point
de vue design, il faudra avoir l'oeil pour identifier ce nouveau
modèle. La tâche sera cependant facilitée par l'arrivée de feux de jour
à LED dans son bouclier remodelé, ainsi que dans les blocs optiques
arrière. Mais le plus conséquent ne se voit pas, mais se ressent. La
Classe S restylée adopte en effet un système anti-angle mort, une
alerte de changement de file, une autre dénommée "Attention Assist"
prévenant la somnolence, mais aussi une vision nocturne améliorée et le
dispositif de reconnaissance des panneaux de la Classe E. Son écran de
navigation peut désormais diffuser 2 images différentes grâce à sa
technologie "Splitview", alors qu'une évolution de la suspension active
ABC permet de contrer les effets d'un fort vent latéral. L'allemande
freine à présent toute seule en cas d'impact imminent avec un véhicule
placé devant, y compris lorsque que le régulateur de vitesse
intelligent n'est pas activée.



L'hybride arrive
Côté
moteurs, du nouveau également avec l'arrivée tant attendue d'une
version S400 BlueHYBRID, lancée aux trousses de la Lexus LS 600h. Elle
se dote d'un V6 3.5 de 279 ch accolé à un moteur électrique de 20 ch,
lui même associé à des batteries Lithium-Ion. L'ensemble fournit de
vives prestations pour une consommation moyenne limitée à 7,9 l/100 km
selon Mercedes et des rejets de CO2 de 186 g/km.
On note également
la puissance en hausse de la S320 CDI, désormais nommée S 350 CDI et
forte de 235 ch, alors que le V8 diesel de la 450 CDI (ex 420 CDI)
développe 320 ch.
Voici donc la Classe S réarmée pour tenir tête à
ses rivales, et parmi elle une nouvelle BMW Série 7 elle aussi
particulièrement technophile...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax a écrit:
voila monsieur

Moi, je préfére quand on les voit sans avoir besoin de cliquer dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
Madmax a écrit:
que des raleurs
Que un raleur
pas mieux...

Et aprés, c' est moi le faux cul, hein les gars ?
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
Madmax a écrit:
que des raleurs
Que un raleur
pas mieux...

Et aprés, c' est moi le faux cul, hein les gars ?
sunny
Pour toi c'est pas fauxcul c'est sucepet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
Madmax a écrit:
que des raleurs
Que un raleur
pas mieux...

Et aprés, c' est moi le faux cul, hein les gars ?
sunny
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...