Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mekanyx

Mes Toyz...Avec les pics du Rebuilt de The 3rd...

Messages recommandés

Et voila il roule, boost et freinent comme un neuf...

Je tiens a remercié tous ceux qui mon aider de loin ou de proche, de peu ou de beaucoup de l'aide c'est toujours tres apprécié...

La Gang de chez Toyota St-Basile...

A Ben et Dom pour m'avoir laisser parké mon Supra sur le terrain et dans le garage de la jobb...Merci

A Bob pour tous le démontage de mon moteur a l'entrepot et les quelques conseille a gauche a droit....Merci

A Ron Pin mon vieux préféré, avec qui j'ai remis le moteur et tranny dans le trou et fais full custom pour qu'il sois unique...Merci

A Marc et Raph mes super gars de pieces de chez Toy, cest pas facile de trouver des pieces de Supra mais vous avez toujours été a la hauteur.....Merci

A Tous les autre Charles, Dave, Ti-Wi, Jay, Ti-Dan pour m'avoir aidé a pousser souvent mon Supra in/out du garage

La Gang SupraQuébec

A Marc pour les pieces et du custom sur mon Supra toujours un plaisir de travailler avec toi...Merci

A Max pour les coup de pousse a droit et a gauche...Merci

A Mic Mic pour m'avoir laissé travailler sur mon Supra a l'entrepot...Merci

A Derd pour etre venu au Dealer pour m'assurer que tous étais a la bonne place...Merci

A Bern pour m'avoir aidé ou étais la petit maudit hose avec une fitting...Merci

Et as tous les autres pour les beau mots d'encourragement c'étais super motivant...1000X Merci

A Raptor Racing Thankx a lot Georges your awsome guys to deal with big up for help with the long story of the cat-back and its not finish yet....Thankx

A Mon Super Buddy

A mon chum Kev, toujours la pour met projets de fou merci 1000X dude de toi aide si précieuse meme just qua la derniere minute tu étais la....Merci

A La Gang Club TRD Quebec

Merci beaucoup de tous vos encourragement dans mon projet...Merci

Merci beaucoup a tous vous autres et tous les autre que j'ai peut etre oublier sans vous c aurrais été plus long comme projet Merci

To Be Continu.....Modification Never And....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gratitude Mekanyx!!!

Jsuis content que ca s est bien passer pour toi!!! Pis tu es super correct man de faire des remerciements comme ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ae86addict a écrit:
ouais !! 2 fois bravo !!!

tres belle restoration!!!!!! Smile


merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yay fred great job!
ya fallu que je passe le tuyaux de 2''et demi a 2'' 1/4 car sa existe pratiquement pas haha ceux qui en veulent ma pouvoir en faire. au fait je viens de minscrire salut fred! heahea!
vraiment beau setup je l'Est vu en vrai et c'est la classe, thumb up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mekanyx a écrit:
A Bob pour tous le démontage de mon moteur a l'entrepot et les quelques conseille a gauche a droit....Merci



Le Bob c'est tu celui qui travail chez St-Basile Toyota qui mesure 5'6" et qui reste a Rougemont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mekanyx a écrit:
Yes c'est lui


On s'est pas déja rencontré par hasard chez lui autour d'un feu l'an passé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haschel a écrit:
Mekanyx a écrit:
Yes c'est lui


On s'est pas déja rencontré par hasard chez lui autour d'un feu l'an passé Laughing


Ya des grosses chance que Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des commentaires les boys, mais la semiane prochaine jle déplaque fak ca va allez au printemps prochain pour rouler en Supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...