Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mekanyx

Hello Is Me....

Messages recommandés

Comme ca faut passer par ici avant d'avoir acces au rest du forum, c'est good je vais donc me conformer


Bon Ben salut mon nom est Fred A.K.A. Mekanyx, je suis un passionner de Toyota et de macanique, je suis mécano de formation et profession.

Je suis Moderateur sur le Club SupraQuebec.com

Je possede un Tercel '98, de couleur noir, manuel et 2 portes avec quel que modif, pas trop car c'est mon Beater ou daily ride pour etre plus poli, car je veux pas etre impoli envers les proprio de Tercel, c,est un super chars ca coute rien en gas, pis ca casse pas en plus.

Ma blonde a un Yaris '07 sedan avec le kit Aéro, manuel de couleur Rouge Barcelon

Et J'ai aussi évidament un Supra '91 de couleur Noir, manuel, Targa, Et TURBO

En gros cest ca, jme suis inscris ici apres a voir vu les Mordu de Toyota au Meet du 17 Mai, Wow jai vraiment trouver ca cool comme Meet

Mon Supra A.K.A. The 3rd








Mon Tercel A.K.A. Mini-Me






Hope to see soon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Fred Very Happy Vraiment une belle machine que tu as là :bave: Au plaisir de te croiser dans un meet :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici Fred, content que tu sois venu au meet, tu remercieras le club supra québec ne ma part pour leur participation :toy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Hey bienvenue à toi, pis en passant est vrmt belle ta Supra Smile;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre accueil, et je va passer le mots GrimReaper sur notre board

Je vais mettre des pics de mes autre Toy-Toy bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fred et c'est vrai, nice Supra Exclamation Tu dois être du genre, Si tu as ta Toyota, tu as ta toto.... Lache pas, et au plaisir..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé bienvenue, me rappel de ce tercel la au 10/30 ;) dommage tai pas pu y aller avec ta supra! très belle gang que vous etes les supra, ben sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoCkaRolla a écrit:
héhé bienvenue, me rappel de ce tercel la au 10/30 ;) dommage tai pas pu y aller avec ta supra! très belle gang que vous etes les supra, ben sympa

Jme rappel de toi on a jaser un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...