Madmax12 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Son prédécesseur, le CLK AMG, a longtemps été le safetycar de la F1. Le coupé du segment de la Classe E, autrefois appelé CLK, vient d'être renouvelé à Genève quelques mois après la berline dont il est issu. Berline dont on vient d'ailleurs de découvrir la déclinaison AMG au salon de New York qui se déroule en ce moment. OAS_AD('Middle1');Contre toute attente, selon Autocar, il semble que les dirigeants de Mercedes aient décidé de ne pas produire de Coupé Classe E63 AMG comme nous étions en droit de le penser. "Nous avons un problème de positionnement avec ce véhicule" déclare un responsable Mercedes présent à New York. "Nous sommes arrivés à la conclusion qu'il serait trop proche du CLS63AMG, tant en termes de prix que de clientèle cible." Par conséquent, on peut dire dès aujourd'hui que la CLS63AMG de prochaine génération est confirmée. Elle devrait être la première à abriter le nouveau V8 biturbo à injection directe développé par AMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 11 avril 2009 concurrence entre le CLS63AMG, et la future classe E coupé 63AMG...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi aussi j ai pas tt compris laen tout cas c phil qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Madmax a écrit:en tout cas c phil qui va etre content Bin pourquoi ? J' aimerai bien une E coupé AMG... Mais bon, ce rôle semble dévolu à la prochaine classe C coupé, qui viendra se positionner un peu plus bas en gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ça c' est la E 4 portes, nous on parlait de la E coupé... Mais bon, merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:ça c' est la E 4 portes, nous on parlait de la E coupé... Mais bon, merci quand même ! oui c'est tellement beau... ...et le son du moteur....hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Perso je comprends pas trop ce choix.......si pas de E coupé version AMG.......y'aura rien dans la gamme pour concurrencer les BMW M3 ou autres Audi RS4 ? Idem en cabrio, les seuls vraies sportives seront le SLK et le SL....... ? (donc pas de cabrio 4 places puissant.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 11 avril 2009 MAP a écrit: Wahhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Nickostar a écrit:Bizarre bizarre Vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Entre la E 63 en 4 portes et le CLS 63, je veux bien ... mais effectivement, le coupé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Les amoureux du cabrio patienteront avec ça, et moi avec la même, mais en coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Moi, je prendrai celle là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Euuuuuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'adore le cabriolet, Phil, mais en ce moment je crois qu'il est plus approprié au Nord qu'au Sud (vu ce qu'il tombe ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pas grave, moi la CLS me suffit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Donc pas de E coupé AMG....y sont cons ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 avril 2009 A mon avis ils attendent de voir les ventes de la coupé pour finaliser la version amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Nickostar a écrit:A mon avis ils attendent de voir les ventes de la coupé pour finaliser la version amgje pense qu'il faille faire l'inverse pour ma part c'est la version AMG qui va faire vendre le coupé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Y a surement une raison à ce choix... Le carnet de commande potentiel par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 avril 2009 A mon avis le "docteur" ne peut pas trop se permettre ce genre de roulette russe en ce moment il prefere privilegier la securite etant donner la conjoncture de l'economie mondiale actuelle (moi je vais me coucher j'ai pas l'habitude de parler si bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Nickostar a écrit:A mon avis le "docteur" ne peut pas trop se permettre ce genre de roulette russe en ce moment il prefere privilegier la securite etant donner la conjoncture de l'economie mondiale actuelle (moi je vais me coucher j'ai pas l'habitude de parler si bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 13 avril 2009 espion59 a écrit:Nickostar a écrit:A mon avis le "docteur" ne peut pas trop se permettre ce genre de roulette russe en ce moment il prefere privilegier la securite etant donner la conjoncture de l'economie mondiale actuelle (moi je vais me coucher j'ai pas l'habitude de parler si bien ) ...bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites