Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

Oui clio ragnotti Otto j'ais pas la maxi n°14 mais bon je ferais sans lol prochaine achat peut êtres la Renault 21 superproduction ^^

Oui Renault ^^ parfois je regrette de ne pas faire d'autres marques mais après je m'en sort plus ^^ quelques hors thèmes prévu pour 2014 Smile

titi54260 a écrit:
Oui clio ragnotti Otto j'ais pas la maxi n°14 mais bon je ferais sans lol prochaine achat peut êtres la Renault 21 superproduction ^^

tu verra , la r21 superprod' est très belle tu regrettera pas ton achat top top top 

Mr Yo a écrit:
Je viens de percuter, mais ton A110-50 c'est du 1/12? Shocked 

Sans même avoir vu ton commentaire, je me suis fait la même remarque !

On dirai qu'elle est aussi grosse que l'A110 1/12 de droite.

elle est pas si grosse que ça l'alpine a110-50 ... mais par rapport à la a110 bleu solido , elle est grosse Smile 

peut tu nous faire une photo avec l'alpine tdc 1/12 , l'a11-50 et l'a110 solido bleu jap 

comme ça on aura un super comparatif Very Happy Very Happy Very Happy 

Je l'avais vu en vrai (1/18) lors d'une bourse d'échange, elle ne me paraissait pas si "énorme" que ça, mais avec tes photos c'est bluffant.

tu vois bien la différence entre la berlinette bleu solido est la berlinette tdc de nicolas ...c'est énorme affraid affraid affraid 

merci pour tes photos top 

Belle arrivée que cette R18 Turbo phase 1.  top 
Elle est, à mon goût, beaucoup plus jolie que la phase 2 grise.

yanoch48 a écrit:
1 de mes regret , ne pas l'avoir prise cette r18 turbo phase 1   

Si un jour tu as l'occasion, n'hésite pas une seconde.
Ca a été une de mes premières quêtes et je ne le regrette pas. Splendide.  love 
titi54260 a écrit:
La r18 ph1 est largement plus belle que la ph2 Smile

Ca c'est ben vrai.  Laughing 

top pour 2014 je lève le pied j'espère une clio 2 rs ph3 au 1/18 ou 1/12 pourquoi pas et une r5 gt turbo ph2 au 1/12 la je serait heureux ^^

pour l'instant de sûr au 1/12 , la sm et la golf , en reste encore deux dont peut être le réassort de la quattro pikes peak

Lever le pied chez Thibaut ? que feras tu si la berlinette ressort au 1/12e et que Otto nous sort de superbes minis ?

melissa 333 a écrit:
Lever le pied chez Thibaut ? que feras tu si la berlinette ressort au 1/12e et que Otto nous sort de superbes minis ?
lever le pieds plus de gros craquage je prends que les modèles Renault et alpine qu'Otto sort suivant si sa me plait et voir quelques hors thème chez gt spirit BMW m3 gts . Bentley . Aston Martin voir une Bugatti veyron autoart et une ou deux Nissan skyline autoart à voir en 2014

Prochaine 1/12 pour 2013 la a310 pack gt mais j'espère une r5 gt turbo ph2 au 1/12 et au 1/18 une clio 2 rs ph3 Smile

titi54260 a écrit:
melissa 333 a écrit:

lever le pieds plus de gros craquage je prends que les modèles Renault et alpine qu'Otto sort suivant si sa me plait et voir quelques hors thème chez gt spirit BMW m3 gts . Bentley . Aston Martin voir une Bugatti veyron autoart et une ou deux Nissan skyline autoart à voir en 2014

C'est ça que tu appel lever le pied ?   

oui lol fin décembre je suis a 81 miniatures j'ais commencé ma collection en février 2013 donc j'ais bien carburé cette année mais en 2014 sera plus calme pour moi ^^

• Créer...