Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

Il me semble que ton rythme d'achats s'accélère ces derniers temps.
Deux bien belles acquisitions. top

Pourtant je dit a chaque fois que je doit me calmé sur les miniatures mais tres dur je doit encore reçevoir une renault 5 tl . Un renault goelette et un colorale . Plus la preco renault 16 tx et renault 5 maxi 33 export Smile

achats fait a l'instant x2 chacune il en faut aussi pour un pote . vivement le trios avec la maxi 33 export .

prochaine réception en attente .

Renault goelette ( solido ) 
Renault colorale prairie ( solido )
Renault 5 tl ( norev )
Renault 5 maxi turbo 33 export ( otto )
Renault 16 tx ( otto )
Renault Twingo ( anson )
Renault megane maxi . boucle de spa 1999 . ( anson )
Renault 5 maxi turbo philips ( solido )
Renault 5 maxi turbo diac ( solido )
Renault fuego turbo ( otto )
Renault megane rs bri ( otto )
alpine a310 pack gt ( otto )
alpine a110-50 ( norev )

ça en fait des miniature si je réceptionné tout ça d'un coup , j'aurais plus de place Shocked Shocked Shocked 

Oui mais j'attend des colis du mois dernier d'un magasin le colis est partie seulement aujourd'hui .
Pour info la 2eme vitrine est en cours de montage Smile

pas mal le test des jantes sur la r5 gt turbo , dit moi t'a pas reçu la maxi5 " 33 export " Smile 

Non toujours pas reçus la 33 export j'espere semaine prochaine avec les deux maxi solido leurs places sont prete dans la 2eme vitrines Smile

titi54260 a écrit:
Non toujours pas reçus la 33 export j'espere semaine prochaine avec les deux maxi solido leurs places sont prete dans la 2eme vitrines Smile

...peut être demain pour la " 33 export " on est que vendredi !!!! il manquerait plus que la   poste ne bosse pas le samedi Evil or Very Mad 

Des modèles nostalgique du losange,trois Maxi a venir cette semaine et une vitrine qui se remplie a vu d'œil !clap clap 

olalala thibaud je pense que c'est une troisieme étagere qu'il va falloir acheter!!! sinon plein de belles rentées félicitations bravo 

je viens de racheté une deuxième vitrines donc j'ais de quoi faire Very Happy  les r5 maxi solido arrivent demain ou mercredi avec la fuego turbo . pour le colis otto j'espère le même jour.

Ahhhh la voila arrivée ... et entière.... Very Happy ... jolie arrivage ... et encore merci a toi pour ta confiance...
...

Comme je te comprends pour l'attente.La fuego turbo est bien différente de la gtx ,le tableau de bord en autre .Sinon ces Maxi,racontes nous comment tu les trouve et si il y a des décalques a poser ?

pour les maxi rien a posé niveau décalques qualité sa passe pour du solido moins bien que norev  la philips est mieux fini que la diac si quelqu'un veut plus de photos pour voir la qualité dite le Smile

• Créer...