Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

SA69 a écrit:
Ça ne t'empêcheras pas de réceptionner 8 modèles OttOmobile en 3 mois Hervé ! Laughing

Oui, car sinon je ferais comme Melissa - clique panier tous les mois. Laughing Laughing Laughing 

@ Thibaud : Ah, ça devient plus problématique si il t'en faut 5... Laughing
Vers chez moi, à 20 km à la ronde, il y a pas moins de 4 Lidl ! Very Happy

@ Hervé : Moi c'est ma future femme qui me calme, prétextant que l'argent économisé servira à notre union prochaine... Rolling Eyes Very Happy

Moi je pense prendre un.caisson d'armoire ikea et voir pour une porte vitré et rajouté des etagere

Ça peut être une solution, après si portes vitrées il y a, mieux c'est car pas ou pratiquement pas de poussière. Smile

Les vitrines pour miniatures ne sont pas données, c'est pour ça que j'attends avec IMPATIENCE les vitrines Lidl !

SA69 a écrit:
@ Hervé : Moi c'est ma future femme qui me calme, prétextant que l'argent économisé servira à notre union prochaine... Rolling Eyes Very Happy

Nous c'est fait depuis 20 ans, et ça n'a pas changé ... mais je te laisse découvrir ce qui t'attend.      
On en reparlera dans 20 ans, si je suis toujours là.

20 ans soit mon âge ! Shocked Laughing
Il me tarde de découvrir cette nouvelle vie mais les moyens financiers disent le contraire... Laughing

Et puis ça sera l'occasion d'avoir mon chez moi, où je pourrai y mettre sans souçis mes miniatures. :icon_smile:

Nemesis67 a écrit:
Bah moi j'ai pas de femme  Pas même l'ombre d'une prétendante !  

Ça viendra Guillaume ne t'inquiète pas. Wink
(désolé pour le léger H.S. Thibaud... Very Happy)

Je ne m'inquiète pas du tout... langue 

Au moins, j’économise, vue ce que coute une femme     

Oh que oui, quand j'ai vu ce que coûte une bague de fiancailles... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais quand j'ai vu le prix d'une bague de mariage...     

Oui c'est vrai mais mais nous avons un projet bien établi, mariage dans 2 petites années. mrgreen

enfin la vitrine merci sp27 ( julien ) pour l'idée une 2eme vitrine arrive dans peut de temps Very Happy 

désolé pour la qualité des photos .

SA69 a écrit:
Combien les vitrines ? Il y a 3 boxes d'empilé ?
Non ses un caisson et 3 vitres en verre avec 13 tablettes en verre de 6 mm

ça à l'air de bien marcher leurs trucs modulable chez IKEA, on en voit de plus en plus Very Happy 

sympa, j'aime bien en plus quand on a pas beaucoup de place, ça passe "partout" top 

pas du tous mon truc, pas assez déclairage je trouve, pas de visibilité sur les coté...

ben ça se vend en blanc aussi et y a des éclairages en option, après quand tu manques de place, t'as pas trop de choix

Oui j'avais pas de place donc pas le choix j'ais un eclairage a led a l'interieure donc sa passe bien .

Williams2985 a écrit:
Franchement elle en jette love 

Je serais pas contre pour avoir un peu plus de photos siffle

merci pour les photos peut être un autre jours car la je suis de nuit donc pas trop le temps ^^

c'est vrai que gris et rouge elle en jette l'alpine turbo! je vais être jaloux moi j'ai la bleue mdr

Ta Mégane jaune est une pure tuerie en F1 Team avec ces jantes, on dirait qu'elle à enlevé ses baskets pour mettre des talons hauts, ca lui va super bien top

Merci mon J-P jantes bbs des chez uli nowak elle est vraiment trop belle je vais surement voir pour faire une megane rs en rouge toro

titi54260 a écrit:
enfin la vitrine merci sp27 ( julien ) pour l'idée une 2eme vitrine arrive dans peut de temps Very Happy 

De rien, j'ai pas trouvé mieux niveau capacité et réglages, à part en sur mesure Very Happy 

en vente ou a échangé Renault 16 super norev 1/18 état neuve avec boite . échange contre Renault caravelle , Floride , frégate , clio rs 3 r3 , clio williams etc

Peugeot 406 coupé solido très bon état sans boite échange contre Renault Twingo ou clio v6 ph1

Renault 12 gordini racing solido  1/18 sans boite échange contre renault 12 gordini civile.

titi54260 a écrit:
non juste celle ci je fait que du Renault donc ses la seule Peugeot que j'ais ^^

mais tu a bon goût hello 

titi54260 a écrit:
Oui mais hors theme pour moi ^^

c'est bien de se cantonné à un seul thème, moi je m'éparpille parfois , mon thème principal est le rallye , mais il y'a aussi alpine et renault et quelques peugeot jap 

ça donne plus de choix et aussi de tentation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .

Oui moi je regrette de parfois de pas faire d'autres marques mais apres on ne sans sort plus ^^ je suis fans des nissan skyline donc un jours peut etee je les acheterais :-)

• Créer...