Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

^^ j'ais un site à te passer si tu veut des pièces détachées BMW 1/18 Smile je t envoi sa tout à l'heure

titi54260 a écrit:
Bugatti veyron commander normalement mercredi à la maison Smile

...
bonne nouvelle, mais tu as pris quel version ? ...

en attendant la Bugatti veyron qui arrive demain      love  Smile petite photos du ford f-150

voila enfin la bête rien a voir avec minichamps Smile 

Bugatti veyron super sport édition merveilleux AUTOART  love   

boite vitrine pour la bête Smile le socle de la boite vitrine va étres recouverte de covering carbone 4D Smile et va recevoir une plaque en alu polie avec voir photos 2

aperçus de la plaque en alu polie je peut la modifié a votre avis je laisse comme sa ? avant d'envoyé le modèle au gars pour la fabrication

Je les eu moin chère en boutique par le fils du patron de la boutique via Facebook le tout boîte vitrine + Bugatti + frais de port + frais paypal à la charge du vendeur pour 210€ tout compris Smile à la base rien que la Bugatti coûte dans les 244€

elle est splendide cette miniature, la finition est vraiment top .. du grand et beau AUTOart ... et perso, c'est la version que j'aime le plus ... tu as une pièce maîtresse dans ta collection ...  top top  ...  love love 

Oui la finition est top j'aurais dû acheter une seul Bugatti celle là des le début car ma minichamps trop déçus mais maintenant j'ais le must Smile

2 très jolis modèles  top 

Le F150 me botte bien aussi. Je cherche un véhicule tracteur pour mon plateau et mon Drag  top 

la qualité AA love

pour ta plaque, j'aurais plutot centré le texte avec le N°954 dessous et le "EB", en mettre un de chaque coté en plus petit.

Le fond blanc sera donc en alu ? j'aurais bien vu l'écriture couleur carbone aussi Smile

Je vais retourner voir se week end au magasin voir si il lui en reste au moin 2 de f150 je les payer 23€

charal a écrit:
la qualité AA love

pour ta plaque, j'aurais plutot centré le texte avec le N°954 dessous et le "EB", en mettre un de chaque coté en plus petit.

Le fond blanc sera donc en alu ? j'aurais bien vu l'écriture couleur carbone aussi Smile

Le fond blanc en alu est l'écriture noir pour la minichamps je ne les déjà plus Smile

Bon ba je part sur la N° 1 at il y a deux trous de cbasie cotes de la plaque métal pour la fixation

Je peut que la première Sad mais va falloir êtres patient car il lui faut 50 plaque pour les avoir à 7€ il en a une 20ene en commande pour le moment

l'important Thibaud c'est que sa te plaise ...  Very Happy  ... et la plaque c'est une finition, l'important c'est la miniature ... love 

Oui de toute façons pour le socle il sera déjà recouvert de carbone apres la plaque są peut attendre Smile

Y'a pas a dire Solido fait de belles miniatures......

ok -------------------------> je sors    Very HappyVery Happy 

titi54260 a écrit:
sa fait chère la solido lol ^^

Le jour ou ils font cette qualité , no soucy pour investir chez eux .....

Mais on est loin d'y etre  Very Happy Very Happy Very Happy 

Très belle réception !
Gros craquage quand même.  Very Happy 

Ces Bugatti sont en tirage limité ?

• Créer...