Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

titi54260 a écrit:
Merci :)vivement la vanquish plutôt ^^

pour ma part peut être que je craquerais pour la xj 220 mais seulement celle ci  ange 

Prochaine arrivante 309 gti noir Smile pour le reste je sais pas encore quoi acheter . Quelqu'un peut me dire si à trêve en Allemagne il y a une boutique de miniatures je doit y allez lundi .

cette après midi je part a la recherche en Belgique de deux bmw m3 une e46 et e92 kyosho j'espère trouver mon bonheur dans mes deux magasin habituelle Smile

Combien (prix) si pas trop indiscret pour la GT-R ?

titi54260 a écrit:
cette après midi je part a la recherche en Belgique de deux bmw m3 une e46 ...

Veinard, elle est trop belle  love 

La nissan 70e pour les BMW je suis pas encore sur de les trouver je les avait vu en Belgique dans mes magasins habituelles mais pas sur je vais voir sa cette après midi

bon ba bmw m3 vendu la semaine dernière il doit me téléphoné pour voir si il sait en avoir d'autres il me reste un magasin a faire mercredi pour voir si il y a des m3
je ne suis pas repartis les mains vide deux nouvelle dans la vitrine .

porsche carrera gt jaune minichamps

bmw serie 5 welly HQ feutrine etc très belle reproduction équivalant a du norev HQ

titi54260 a écrit:
La CSL plutôt ? ^^

non, j'ai bien dit CS Very Happy

la M3 e46 a eu plusieurs versions, de base, la CS et CSL.

En gros, la CS est un pack, plus rare que la CSL ( même à l'échelle 1), et quels points différents :
- la direction
- la suspension
- les frein plus gros
- le mode de m-track DSC de la CSL avec un bouton sur le volant (supprime le régulateur de vitesse et ya les commandes de la radio montées au volant )
- étriers peints en noir
- alcantara sur le volant, levier de vitesse et levier de frein à main
- peinture bleu interlagos en option exclusive.

donc si tu en trouve une deuxième, tu me la prends Smile

ok merci la cs alors est peut êtres dans l'autres magasin ou je doit allez demain ou mercredi j'espère qu'il leurs en reste au moins une mais il me semble quel étais cabriolet

comme sur cette photo

si il en on deux je te prévient sinon il faut que j'attende le cout de téléphone de mon autres revendeur pour s'avoir si il sait encore avoir des m3 kyosho

donne moi ton numéro de téléphone  en MP je te préviens si il y en a deux avec le tarifs si ok je te la prend est on s'arrange après pour le règlement

si c'est une cab, c'est une M3 e46 de base Wink

tu peux en trouver avec des jantes de CSL.

j'en ai une (pas de jante de CSL par contre, et dans un mauvaise état) :

elle a mal la geule lol pour la m3 en photo que j'ais mis kyosho les font avec c'est jantes la je les est vu au magasin sinon je crois qu'ils ont des m3 e46 gtr kyosho mais pas sur

ok c'est ce que je t'ai dit plus haut Wink

en tous cas, c'est des beaux models et assez cher aussi Sad

Williams2985 a écrit:
S'il y en a une 2ème, possibilité de me la prendre si toujours à ce prix là stp ??  prosterne  prosterne  prosterne 
Je te ferais un virement direct

tu m'a pas dit que tu chercher la CSL ?

Je cherche aussi la CSL il y en a une noir à vendre sur leboncoin 179e il y en a plein d'autre des m3 sur l'annonce parue aujourd'hui

Oui trop chère pour moi je lui est proposé un échange contre deux Otto mais pas de réponse

Réponse du vendeur pas d'échange sauf contre une rs4 minichamps donc si tu as sa la e46 CSL est peut êtres à toi

Le vendeur du bon coin cherche une rs4 minchamps pour sa e46 CSL si quelqu'un en a une il peut lui proposer et elle sera peut êtres pour toi ou jérôme si vous avez sa a lui proposer

oui c'est sur, les CSL sont plus cher, à moins d'en trouver une pas cher comme moi, 80fdp in neuve en boite strappée Very Happy

une très bonne affaire a ce prix la ^^

prochaine réception en échange de ma r18 turbo ph2 , nissan skyline r34 jgtc peinture perso caméléon

oui elle a de la geule, par contre, j'ai l'impression que l'avant et mastoc par rapport à l'arrière ?  scratch 

• Créer...