Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

Oui j espere que je vais y arriver je vais bien reflechire avant d'attaqué la transformation mais je pense que sa va le faire avec beaucoup de patience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
Si j'y arrive je veut bien te faire le meme Smile

je plaisanté ...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...j'ai déjà pas trop de place et je vais essayé d'attendre l'estafette assistance course jaune de norev pour me faire mon attelage avec l'alpine gr.5 de saby jap .

mais bon l'estafette pas avant mars ou avril ...y'a la clio gr.a aussi chez norev bientôt ( rouge et blanche , en version phillips car stereo...) jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
Beaucoup de retard chez norev moi j'attend la a110-50 en boite norev .

pareil , elle devrait pas tardé j'espère avant la fin de l'année , sinon t'a du voir que j'avais trouvé une venturi 400 gt - réception bientôt de ce modèle plutôt rare maintenant top .

mais demain reception de la quattro pikes peak , si le facteur passe le matin, sinon ...faudra que j'attende jeudi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
Ma depanneuse ira tres bien.avec la future renault 8 s otto Smile

ou même ton alpine a110 gr.5  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce bonne nuit , et à demain pour de belles photos de miniature 1/12 en perspective love love love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réception du jour alpine a110 tour de corse 1975 1/12 sublime Smile 
 comparaison avec l'alpine a110 gr5 otto





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prélèvement effectué pour octobre vivement la réception surtout pour la r5 maxi 33 export Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réception dans la semaine de c'est deux merveilles avec beaucoup d'avance merci jason sp Very Happy 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attente aussi Renault goelette , colorale et r5 tl  et après la préco d'octobre r16 tx et r5 maxi turbo 33 export Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la première otto que je vois emballé comme cela je vais mieux découvrir l'emballage a la réception je pense mercredi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite citroen c5 1/43 pour l'anniversaire de mon papa qui était le 7 octobre la c5 est enfin arrivé hier avec 15 jours de retard le délais étais de 48h donc sur se coup déçue pour la livraison .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord bon anniversaire au Papa et c'est un jolie modèle que tu lui a offert top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)je devais reçevoir le colis de la clio maxi et de la r11 ce matin mais rien donc pour demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette 11 Turbal me fait ba... Suspect 
J'ai la Zender mais cette bleue... love love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...