Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

abandon du projet r12 elle part en échange contre une gordini complète de leia66 je reprendrais surement le projet r12 ts sur l'autre  après avoir fini ma clio 16s .

voila ou le projet s'arrête mais elle va êtres dans de bonne mains pour le reste top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
je sent que notre ami leia66 va nous en faire une version rallye scratch scratch scratch 

Serai-je prévisible? ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
yanoch48 a écrit:
je sent que notre ami leia66 va nous en faire une version rallye scratch scratch scratch 
Serai-je prévisible?  ange 
Faut croire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
J'aime les échanges entre membres actifs du forum ! C'est beau. Sad 

Je n'arrive pas à trouver pourquoi mais ta phrase m'inquiète..échange....membres actifs... Suspect C'est là que je me dis que Pierrick (alias "bout de viande périmé..." love ) nous manque. Lui y aurait forcement relevé ce qui se cache dessous...

Désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
Arnage200 a écrit:
J'aime les échanges entre membres actifs du forum ! C'est beau. Sad 

Je n'arrive pas à trouver pourquoi mais ta phrase m'inquiète..échange....membres actifs... Suspect C'est là que je me dis que Pierrick (alias "bout de viande périmé..." love ) nous manque. Lui y aurait forcement relevé ce qui se cache dessous...

Désolé pour le HS
Une phrase peu toujours être interprétée de différentes manières suivant la personne qui la lit, ... ou qui l'écrit. Laughing Laughing Laughing
Je sais à qui j'ai à faire ! siffle siffle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
leia66 a écrit:
Arnage200 a écrit:
J'aime les échanges entre membres actifs du forum ! C'est beau. Sad 

Je n'arrive pas à trouver pourquoi mais ta phrase m'inquiète..échange....membres actifs... Suspect C'est là que je me dis que Pierrick (alias "bout de viande périmé..." love ) nous manque. Lui y aurait forcement relevé ce qui se cache dessous...

Désolé pour le HS
Une phrase peu toujours être interprétée de différentes manières suivant la personne qui la lit, ... ou qui l'écrit. Laughing Laughing Laughing
Je sais à qui j'ai à faire ! siffle siffle siffle
        trop fort Arnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila gros problème en nettoyant ma vitrine comment faire pour retrouvé des essuies glaces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expliques ton problème au sav, s'ils en ont de rabe, ils accepteront peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de envoyé un mails en leurd disant que je vien de les cassé et j'ais demander les deux essuies glaces de gt4 a racheté si possible ou seux de a110 ou a108 on vera bien mais je pense que sa ne changera pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils l'ont en stock, ils te les donneront mais te faudra être patient top 

Je leur avait demandé une antenne de 505 (achetée sur coincoin) et un essuie glace de Safrane et j'ai eu l'antenne gratuitement (pas d'essuie glaces en stock)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
Le sav m'envoi deux essuies glaces de gt4 sympa de leurs par .
Encore une preuve de professionnalisme chez Otto.Joyce est une personne qui peux faire des miracles !top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 60 modeles pour le prix c'est bien niveau poussieres nickel la je suis a 55 miniatures dont 3 1/12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
demain réception de 4 Renault 1/18 Very Happy mais surprise


ou là craquage détecté slip slip slip  ...uh , otto , norev !!! heulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Les norev que vend SamZ84 sur LBC. Very Happy


j'ai vu ça oui , bon vaut mieux prendre les otto's , elles sont moins chère Laughing Laughing Laughing ...

c'est surtout les norev modifié qui sont un peu chéro !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
J'ai gagné !!!

+1000 lol donc demain réception : Renault clio williams , clio 16s rouge , r5 gt turbo grise , r5 gt turbo rallye monte carlo 1889

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Que du bon ! top

...et du classique , le petit musée de titi s’agrandit doucement ..........scratch ...euh vite je voulait dire Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...