Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

titi54260 a écrit:
Oui moi je regrette de parfois de pas faire d'autres marques mais apres on ne sans sort plus ^^ je suis fans des nissan skyline donc un jours peut etee je les acheterais :-)

le problême des skyline 1/18 c'est qu'elle sont pas donné chez les gros fabricants ( autoart... ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais même pas que la modus existait , belles acquisition , surtout la clio grasse alpin top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la modus est de chez norev la clio est juste sublime si un jours je trouve la maxi otto a bon.prix je saute dessus direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thymea a écrit:
Beaux choix et très jolies modèles  top

merci Very Happy  prochaine réception Renault fuego gtx , alpine gt le mans jaune et clio r3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit projet en tête repeindre ma clio 16s rouge otto mais aucune idée pour la couleur donc si quelqu'un peut m'aidé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
Petit projet en tête repeindre ma clio 16s rouge otto mais aucune idée pour la couleur donc si quelqu'un peut m'aidé ^^

et bien la blanche existe , la williams aussi , reste le noir qui lui irait très bien je pense après faut aimer cette couleur hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
Petit projet en tête repeindre ma clio 16s rouge otto mais aucune idée pour la couleur donc si quelqu'un peut m'aidé ^^
Une petite grise tungstene top










Ou, j'ai mieux








Que tu me la cède siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de gris tungsten mais gris hologramme de mon encienne clio donc je vais essayer de la faire grise tungsten ou noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réception du jours zéro défauts :

alpine le mans danielson jaune en duo avec l'alpine gt le mans bleu :icon_smile: .









Renault fuego gtx bleu :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme projet en cours mais besoin d'échangé quelques pièces pour pouvoir continué voila les photos :

Renault 12 racing transformé en Renault 12 civile .

démontage :



pièces a échangé contre pièces de r12 civile solido si sa intéresse MP :




modèle a reproduire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...