Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranK10

Et un de plus! :D

Messages recommandés

Et voila ca fait une dizaine d'année que j'trippe toyota.. j'ai présentement 2 voitures a mon actif et j'prévois m'acheter un 4 runner comme bazou pour l'hiver prochain...

J'vous présente White Devil et Black Angel.









FranK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Mister Smile J'ai un petit faible pour Black angel :bave: mais White devil est belle aussi ;) au plaisir de te voir le 17 et de te jaser sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!

tes lumieres de Trueno sont sur quel année? mon cousin en a mis des semblables sur son rolla
mais sont pas tout a fait pareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice tes chars... bienvenue!

On va esperer te voir le 17 avec la noire! :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON!!!!! avec la blanche!! hahahahaha lolll bienvenue dans le club Smile Les 2 sont très belle Smile mais j'ai un faible pour les chars blanc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Tu as des superbes bagnoles ;)...Bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la GTS c'est des lumières du JAPON introuvables que j'avais payé un prix de fou... et non malheureusement j'ai pas de blacktop en dessous du hood... seulement une base de SC avec une tete BIG PORT qui était destiné a devenir Turbo mais ca s'est jamais réalisé.... La Mk2 ma fait bien des troubles l'an passé et j'ai rebuildé le moteur durant l'hiver, pour pouvoir rouler tranquile cet été...

Pour le meet j'vais etre avec la MK2 elle me fait plus tripper que ma GTS que j'aime beaucoup pareil... faut dire que le Kit BOMEX aide beaucoup a rehauser son apparence.


FranK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranK a écrit:
Sur la GTS c'est des lumières du JAPON introuvables que j'avais payé un prix de fou...


ouais des lumieres de ae92 Trueno c'est ça je disais mais regarde, tu l'as p-e deja vu mais ceux de mon cousin sont
differentes.. c'est pour ça je te demandais si tu connaissais l'année de tes lumieres..

http://toyota8.monchar.com


et penses tu finir le projet Turbo dans un futur plus ou moins rapproché?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum! belles bagnoles en passant!

(et comme Grim j'ai un faible pour le blanc!!!! j'sais pas pkoi?!!!??!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes ce sont les Kouki redlines... l'année j'en ai aucune idée!

Pour ce qui est d'un turbo... j'ai laissé tombé pour la noir éventuellement c'est un blacktop mais cé pas encore fait...


Pour la MK2 a la fin de mon cours au cégep j'ai prévu lui installer un 1uz Shocked


FranK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...