Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Mini meet Trois-Rivières 10 mai 2008

Messages recommandés

Un gros merci à Nuke, HorseHead, Olicelica et à Jade109 pour s'être déplacé déplacer à Trois-rivières pour un petit meet "dernière minute". J'ai été bien content de faire ta connaissance Nuke, et les autres, bien content de vous avoir revu Smile

Voici mes photos.

Au Timotton Jean XXIII:

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite, Jade et Olicelica ont dus nous quitter, pendant ce temps, Nuke, HorsHead et moi nous nous somme dirigé vers un endroit secret pour un ptit photoshoot:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photos Smile En passant ce fût très cool comme meet, Nuke ça été très agréable de faire ta connaissance, tu es très sympathique Very Happy et tu as une magnifique voiture, tu as de koi être fier. Jade cé toujours un plaisir de vous revoir toi et ton chum et d"entendre ce moteur ;) Olicelica, merci d'être passé, elle est vraiment rendu nice ta (celica) . Au plaisir de vous revoir bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le photoshoot, nous sommes allé faire le plein au Scores Smile Merci HorseHead pour le reste de té patates pis le ptit pain lol, j'aivais faim en tbnk (snack) prendre dé photos ça ouvre l'apétit :hihi:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Direction Dairy Queen où Jade (absente sur les photos) est venue nous rejoindre avec sa machine de guerre!!















Et une belle Saturn wagon, qui a immédiatement attiré l'attention de HorseHead. On peut sortir la fille du Saturn, mais on ne peut pas sortir le Saturn de la fille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Son vraiment nice les photos, sa devais être cool pareil avec une ptite gagne de même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jai uploader le premier video en arrivant ...ouin d 'apres moi je suis mieux dla mettre en 640 pis avoir moin de place car la qualiter et pas terrible loll

en tout cas sa donne ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et finalement, direction maison pour aller finir ça autour d'un feu. Merci à tous ce fut très sympatique comme rencontre et on se revoit le plus tôt possible :drink:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont vraiment nice, surtout les 2 sur le pont!!! Ca me fait chier de pas avoir pu y aller... ben on se reprendra samedi prochain!!! :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben plaisant ! J'aime beaucoup les minous ! hihi! Very Happy J'espere pouvoir venir le 17 ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahaha vraiment nice gang Smile, belle photo , beau petit meet , on se voit samedi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais la passer pour la jument aussi :p pas question de la laisser partir ;) lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...