Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thrawn

Salut

Messages recommandés

Salut mon nom est Jean-Philippe et voici mon petit trou a cash, une (celica) gts 90 qui a pas mal de job a faire desus mais j'y va une chose a la foit pi ma ben finir par arriver a quelque chose de pas pire. J'aime beaucoup la mécanique surtout les toyota, ce celica est justement mon quatrieme toyota.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Bienvenue ici Jean-Philippe, elle a l'air crissement clean ta (celica) flower

jolie ton 3S;) est ce toi qui la swapper ou si tu la acheter deja avec cette magnifique mecaniqu^??!!;) j´espere te vori au meet du 17 Mai samedi prochain!

Merci beaucoup. Ca été de la job en criss pour faire fitté ce moteur la dans le troue (acheter jamais un moteur de mr2 pour une celica) lol mais bon sur ce point la plus grande parti de la job est faite. Pour ce qui est du 17 je ne pourrait pas etre la mauditte job mais si ya un meet qui s'organise dans le coin de quebec, ma me faire un plaisir d'etre la.

Bienvenue sur le forum Mister Very Happy vraiment belle ta celica Smile Au plaisir de te rencontrer dans les meets et cé clair qui va avoir des meets dans le coin de Québec ;)

Invité 1234€
Hey bienvenue à toi...Pis en passant vrmt tight ta Celica ;)

jolie cette voiture.... lache pas tes projet ca va donner quelque chose de bien ... et bienvenue sur le site...

• Créer...