Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Cé koi qui vous fait pogner les nerfs au volant?

Messages recommandés

un aure chose ki ménarve les criss de flot cave qui se promenne avec un tuyau de poêle a place du muffler pis sur le cut off

voici ma raison pkoi ke jlé déteste

cette apres midi je me suis fais arreter par la police raison vérification de mon muffler apres la vérification i ma dit que mon muffler est pas conforme et il faut que je le change et apres il se justifie en me disant que plusieur jeunne on des muffler qui fais trop de bruit et ya des des plein mais que moi c pas accause du bruit kil ma arreter c ke mon muffler a 3'' alors sa parret trop kil nest pas dorigine

acause de c ptit con ki save pas mettre un muffler comme il faut bin moi faut change le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEs jeunes plusieur dans un civic qui passe dans le tunnel LAfontaine a mtl pi qui fait des cut off .... XD quand ta une bonne BLOW off ... tu i ferme la yeule En estiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en temoigne!!! Je l'ai fait une couple de fois dans le tunnel louis h lafontaine!! Jte dis que ca leur ferme la yeule en masse un bon coup de blow off drette a coté de la fenetre! haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vieux qui se promène a cheval sur la ligne jaune en roulant 60 sur une route secondaire...croyez-moi, c'est long en esti le temps qui comprenne qui faut qu'il se tasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...