Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Cé koi qui vous fait pogner les nerfs au volant?

Messages recommandés

Moi ce qui me fait plus pogner les nerfs cé de me faire suivre au cul, trîner un trailer autrement dit, criss que je viens bleu, tabarnak ça va pas plus vite que tu me suive à 4 pouces ou à 400 pieds maudit calvince de colisss :furieux:

Dsl mais j'vous l'avais dit que ça me fesait pogner les nerfs ;)

Ou encore me faire dépassé sur une double, dans une zone de 50, criss de gang d'épais, pis en plus y'a jamais de police quand ça arrive, mais toi, fais lé une fois pis y vont te progner par-exemple :P

Pis aussi dans un embouteillage, ceux qui dépasse par l'accotetment, ça aussi ça m'etein en calvair,

Tk j'va arrêter ça là si non j'va m'emporter :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Cé koi qui vous fait pogner les nerfs au volant?"


:huhu:





TOUTE!!!



:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui savent pas ou squi vont !!!! tu te promene sur la rue , vitesse normal, yer en avant pis ben vite y te freine dans face pour tourner et la afin dcompte spa la qui va fac y repart ben lentement et yindique jamais avec son clignotant si y tourne Evil or Very Mad

Sinon, cé sur que stun classique, mais les pti criss defois en civic coucher a terre toute scrap qui on pas de muffler quasiment, tbk vous etes pas plus hot que les autres !!!!!!! ca détruit limage des jeunes au volant et des tuners...!!! y conduise souvent tres mal et vite pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Estie que chu d'accord avec toi!!! Les criss de p'tit cretins en civics ou golfs... je l'ai tirerait toute la gang!!! 🔫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vite moi la

- Le monde qui éconimise leur flacheur
- le monde qui vire pas dnas leur voie
-ceux qui accelere face a une rouge
-ceux qui me colle au cul quand jfait attention de pas defoncer mon char sur des trac de chemain de fer ou dans des nid de poule !!!!!
-ceux qui on loffer le cour * comment faire un stop * durant leur cour de conduite !
-bref ...... le monde de trois-rivieres !!!!!



faut jarraite d'en parler ....verrrrrrrra! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade109 a écrit:
-bref ...... le monde de trois-rivieres !!!



Une chance que tu vis pas a montreal!!! :hihi:

Quesque tu pense qui arrive kan y'a 60% de la population qui ont appris a conduire ailleur qu'ici!?!?! De la criss de marde!!!! :furieux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c le monde qui regarde pas avant de traverser la rue y faut que tu criss les brakes ds le fond parceque cétait trop compliquer de regarder des 2 bords avant de traverser Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, c'est les chevreuils, parce que tu ne les vois pas et il y en a des milliers dans mon coin. J'en ai la phobie. Quand je vais ou reviens du travail, j'ai toujours le pied droit alerte à mettre mes freins de course au fond! Ça me garde donc sur le nerf tout le long de mon trajet!

Il y a aussi les jeunes mongols qui se croient tout permis sur la route et qui enfreigne le code de la route... ok, je farme ma yeu** parce que je ne peux pas m'avancer davantage sur ce point sans me faire prendre dans mon propre piège... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fais pogner les nerfs, a part ceux que Jade à écrit, cé ceux qui arrête en plein milieu de la rue pour parler avec quelqu'un sur le bord du chemin. faut croire que la rue leur appartiens. Il se foutre carrément que tu attends en arrière, eux autres y parle avec leur chum Twisted Evil

Il y a aussi ceux qui rouvre leur cours l'hivers, eux autre ne veulent pas avoir de neige sur leur terrain fak il l'envoye dans le fossé l'autre bord du chemin, mais le temps qui prends à ouvrir sa cour tu peux pas passer car y un banc de neige de 4' dans rue :P

entk j'arrête ça là Lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le monde qui mets leur flasher a dernière minutes et ceux qui brake en malade mental quand il vois une police .... et SURTOUT quand le monde regarde l'accident qui sais passer sur l'autre coté de l'autoroute et a place que sa sois 1 coté qui est bloqué c les 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entk ! Ste topics la s'tai pas une bonne idée ! J'ten beau fusil moi la !!!!!!!!
... En plus que ...a trois rivieres ... Au dairy queen y'a bcp de gens ( des jeune ) qui vienne avec leur char avec des pipe que ma tete rentre dendans pis leur char tunner comme de débile ...pis moi ...J'va gentillment manger dla creme a glace .... ( moo laté au moka ...HUmmmm )
Pis a cause de ste monde la qui monte mal leur auto pis qui sénarve au centre ville ...J'me suis fait arraiter !!!! Pour vérification de ma ligne dexaust ( qui est d'origine ) ...Jme suis fait cheker mes vite tinté pis plein de babiolle comme ca ... Les policiers sont faché apres le jeunes en général , Mon auto mene pas de train et je suis tres tranquille en ville !!! J'trouve sa plate qu'il y ai plein de jeune qui nous font une réputation de ... P,tit con !
... F**K les civis merde ! :P non sérieusement ...quand les gens font des niaiserie ...tout le monde la paye c'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...

- les alzheimer de l'arrêt obligatoire (oui oui ceux qui font pas de stop pis qu'aprês y te regardent comme des tatas pck ta failli leur bosser leur merde de char)

- les papis ak leur cass â plumes qui roulent 30 ds une zone de 70... (come on forcez vous un peu!!!!)

- les caves qui continuent de virer quand le feu vert clignotant ne clignotent plus depuis un bon bout déjà

- les tappons sur les coins des rues qui jasent ak le gars du char d'à côté et qui te fait manquer ta lumière... (checké les boys - girls ds certains cas- trouvez vous donc un parking pour jaser au pire)

- les caves qui décident à drenière minute de tourner sans flasheur!!!

et j'en oublie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que vous avez dit mais j'rajouterais les policiers qui t'arrêtent pcq tes grand et on voit pas ta sceintire quand tu conduis dans une tercel et qui te donne le ticket pareil et qui font juste te dire va le contester si tes pas heureux... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pensée à un autre aujourd'hui ;)

- ceux qui te dépasse parce que toi tu suis les limites de vitesse et qui fourre les brakes parce qu'il tournent à la 2eme maison plus loin :P Épais reste en arrière tant qu'à faire ça Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Loll sa dans mon coin y'en n'à pommal...Mais l'pire c les criss de civic mal monter :p qui roule 160 dans une zone de 80Km/h c beau les boys lâcher pas ek vos cossins, non mais c n'importe koi, ou beddon les suiveux qui t'dépasse, pis qui s'mettre à ralentir pour null raison, c koi l'fuck...C vraiment pas d'allure ont dirais qui ont pris leur permis dans une boite de «Cracker*-Jack» :P!...Tka c sa pour tu suite de mon bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berge924 a écrit:
ont dirais qui ont pris leur permis dans une boite de «Crackel-Jack»


Cracker Jack berge, on dit "Cracker Jack" Shocked lolllllllllllllllllllll :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
LOlll faute de frappe dsl l'vieu :p!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, une autre chose qui me fait capoter au volant: Les faux chars de Police, Crown Victoria Style Interceptor, mais conduit par n'importe qui qui n'a aucun lien avec la Police... Ça me fait toujours peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai penser à une autre, ceux dans les road-trip qui pense que j'sais pas que 235hp+ que cé plus de hp que 135, pis quand j'arrive pour lé dépassé pour prendre une photo, y te clanche ça en malade LaughingLaughingLaughing

arrivé, ils me disent toujours "j"pensais tu voulais m'essayé" lolllllllllll hahahahaha ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c ceux ds les road trip qui prenne des photos et qui se ramasse ds l acotement LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
J'poserai pas la question loll :p XD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Carl a écrit:
moi c ceux ds les road trip qui prenne des photos et qui se ramasse ds l acotement LaughingLaughingLaughing


lolllll je suis ben d'accord avec toi Ti-carl mais je suis aussi d'accord avec Grim ;) lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- moi c'est les maudit vieux en gros bateau qui roule a 10 dans une zone de 50... car selon eu sest correct! mais qui skip toute leur stop.... trouver la logik???

2- les grand peres qui roule a 70 sur lautoroute dans vois de gauche! ...

3- les ti clains qui on des super char de 600 hp et plus qui veulent se pogner contre toi...

4- Les morons qui parle au cellulaire en se fesant faire un pompier par leur blonde sur l'autoroute 40 !!!! le gars ziz-zag et trouve sa normal!!!

5- les zones scolaires : ou tout les ado marche en ligne sur la largeur.. pour prendre la rue.. maudit que jai le gout des ramasser!

6- les sibouares qui te colle au cul.. tu les laisse passé pi sa roule pas... GRRRRR

apart de sa humm je suis un gars tres calme au volant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quest ce qui menarve cest ceux qui break dun coup sans mettre de flasheur quand y virent Mad ou ceux qui roulent a genre 25-30 dans une zone de 50 stu pas asser gossant sa yink un peu kriss,,, Twisted Evil pi itoo jaime pas chauffer dans ville de trois-ri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans mon coins cé :

- des ti vieux qui roule moins que la limte pis il te fond un Fuck You quand tu les depasses
- les civic tous permis et mal monté
- les flic stupide qui te colle au cue pour te faire chier et te donner des inspection mechanic si ton char est 2000 et + :P ( je veux juste les :boxe: ,mon cressida est 100% stock pis il trouve toujours des raison stupide de me coller , quand il me colle il y a toujours un civic qui clanche juste derrire lui Mad
- et le pire sé seux qui roule les limite pis qui t'empeche de les doublé ,pis apres il te roule dans le cue pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs choses:

-Les char dont le flasher est en options
-ceux qui mettent leur flasher a 2 metres de ou ils veulent tourné
-Ceux qui roule 70 sur l'autoroute
-Ceux qui roule très lentement dans les voix de gauche
-Ceux qui brake pour rien
-Les ticounes qui trace tout le temps ak leur boite à savon, qui puff bleu tout le temps
-Ceux qui essaye de se tassé devant toi, quand tu es a 2-3 metre du char en avant dans le traffic


Bande d'imbécile, aller passé votre permis au lieu des prendre dans uen boite de crackle jack :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Ceux que tu dépassent pis qui accélèrent parce qu'ils sont pas capable de maintenir leur vitesse.
- Les vieux qui avancent en ligne droite sans regarder ailleur..
- Les autres marque que les toyota..Chu pas capable Laughing
- Les 53 pieds qui te dépassent a 2 pouces de toi à 160 dans une tempête de neige ou un orage..
- Ceux qui roulent a 108.7 que ca te prends une demi=heure a dépasser si tu roule a 110.
- Et pour finir, ceux qui roulent à reculons sur la 20 en conduisant assis sur le banc d'en arrière qui pése sur les pédales avec des bâtons pis qui lance des tapes à mesurer un peu partout sur l'autoroute, et que pour finir ils saute leur gasket de tête pis tu reçois du preston sur ta belle peinture neuve juste pour te faire chier...(C'est assez rare mais bon, on sait jamais!)


Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Loll, la dernière, est un peu heavey mais jla trouve pas pire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je deteste conduire point final.

Je suis juste bien quand je suis seul sur la route ou dans un meet avec une belle gang de Toy. Je considère qu'il y a 90% d'innocent sur cette planète et ça se reflète sur la route.

Je deteste devoir suivre les autres suivre la vitesse de tout le monde, le trajet de tout le monde quand c'est moi qui a le volant dans les mains. Je conduit comme un grand père quand je suis dans mon pick-up (à l'exception que je sais à quoi serve des miroirs, que je roule lentement que dans la voie de droite, pis que j'essaye de nuire au moin de monde possible). Je vais à l'université (Notre-dame/Peel) en transport en commun, principalement parce que je sais que je virais fou à me peter du traffic tout le matin.

Ce qui me fait particulièrement chier c'est de voir du monde tout seul dans un mini-van. Voir un Pick-up quad cab avec une boite courte, pas de boule roulé à 160km/h en faisant du zigzag (Dodge généralement, pourquoi acheter un truck si c'est pour t'en servir comme un char sport).

Je déteste les cyclistes qui roule en troupeau en plein milieu de chemin pas sécuritaire, pas large et/ou les limites de vitesse sont supérieur à 70 (entre une van à contre-sens et un moton de cyclo-pédale en suit serré, je choisis le plus mou.)

Je déteste la majorité des automobilistes pour leur manque de respectuosité. C'est rendu que je doit cherché une place de stationnement sécuritaire pour être sûr qu'il n'y a pas un tapon qui va swingné sa portière de truck sur mes paneaus de carroserie (discontinué) et la peinture original. Je n'ose même pas prendre la Celica si je sais que je vais devoir stationner sur la rue sur l'ile de montréal parce que je suis sûr qu'un tawin va sacoté sur mon char pour se stationner en parallèle.

Je deteste les gens qui conduise des véhicule non sécuritaire. Si ta pas d'argent pour avoir un char, marche fait du bicycle ou ben prend le transport en commun.

Merci ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rwd, je connais ume place a montreal que je suis certains qu'ils en font pas trop cher (laissez moi le temps de retrouver la carte d'affaire)

ce qui m'énarve :

Le monde qui conduise pas comme du monde(flasher, passe par les terrains privés, regarde pas les angles morts(d'ailleurs mon premier corolla a manqué être bossé a cause d'un soccer dad en volvo), les colleux(vive le coups de la lumière a brake)ect ect....)
les "tortues" qui roulent au minimum sur l'autoroute
Les piétons et les cycliste qui respecte pas la signalisation (au moins arrêter et regarder comme du monde avant de passer sur une lumière rouge colisse, moi astheure je me gène pus, comme mon père je leur cris quand je passe a coté d'un épais en bicycle, comme un qui m'a coupé réçamment, que les stop pis les lumières ça existe pour les bicycle, ça me gène pas de partager la route mais les règles c'Est pour tout le monde)

et finalement les enragé du volant, d'ailleurs dernièrement ya un qui était pas content que je l'aie dépassé et qui ma suivi jusqu'a la halte routiere, quand j'ai sorti de mon char yé venu me menacer, mais j'avais une clé a molette qui trainais dans mon char (utile au cas ou), dès que ya vu ça ya voulu s'essayer mais je l'ui ai fait comprendre que s'y y fait juste commencé a s'essayer a se pogner contre moi, c'est pas juste son char qui allait en manger une

après que l,enragé sois parti, j'ai callé la police avec la marque, modèle, # de plaque, pis par ou yétais parti, pis les faits, ça a pris 5 minutes le temps qu'un char de la SQ arrive, j'ai déposé plainte, yont pogné le gars 5 minutes plus tard, pis yétait déjà en probation pour un autre cas de rage au volant!!!! Quand la police est parti, j'suis tombé mort de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Loll «tin-din-dent» rage au volant ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend DINGUE, c'est les gens qui DORME en auto!

Je veux dire, quand t'est a une lumiere pi que t'est 4 a pas partir parce que le 5eme en avant est trop vedge pour voir qu'elle est verte (wall)

Ou bin ya ceux qu'on dirai qui son jamais sur de ce qu'il font!! Comme les twit que ça leur prend 15 minute tourner dans une intersection... comme si il avais peur de se faire rentrer dans le coté!!! Manné quand est verte pour toi, TOURNE PI ARRÊTE DE NIAISER :drive:

Ya ceux qui te dépasse pour pogner une sortie d'autoroute 2 minute apres t'avoir dépassé... veux tu bin me dire quoscé ça leur donne??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpensais a sa ya aussi les personne qui veulent tourner dans le voie ou que tes mais il hesite , pi a derniere minute y se decide juste a têmps pour te faire ralentir pour rien :argh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jesshockey01 a écrit:
jpensais a sa ya aussi les personne qui veulent tourner dans le voie ou que tes mais il hesite , pi a derniere minute y se decide juste a têmps pour te faire ralentir pour rien :argh:


ca c'est vrai... Ou ben ceux que tu suis qq1 genre 1-2 char max de distance, pis y vien se colissé devant toé one shot...

ya aussi ceux qui ont pas de lumiere de brake (je sais pas si ca la déja été :P) ca frend en criss sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c les proprios de chars ou truck de luxe(mercedes,bmw,cadillac escalade)qui conduise tout croche avec leurs cell a l'oreille.....l'engin coute trop cher pour se payer un mains libre tabar$%*!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ben...les flashers jmen fou, jai met rarement moi-meme....mais bon, pour sque jaime pas ca revient pas mal a sque vous disiez, les vieux qui roule 50 en zone de 90.....C***** t'as un V6-8 dans ton char...PESE TBK!!! pis finalement jles dépasse a 120 dans ma ptite terc ben stock en downshiftant en 3e juste pour leur faire un peu de bruit din oreil. juste pour le fun j'ai check tjrs pis y check le route entre le dash en en dessous du volant(si voyez sque jveux dire) et la il te regarde en voulant dire: kessé tu m'veux toé. ou encore, Hey les jeunes ca chauffe mal....monsieur, si ya une pancarte que c'est marqué 90...spass que tu peut rouler 90 CALV****....tk, j'évite le reste pass le message va etre sensiblement pareil(adapté aux circonstance)....


derniere tite chose: les civic qui roule 130 sur l'autoroute juste pour dire qui roule plus vite que les autres....jles passe a 140 quand ya pas de cops...quel soulagement!! des fois c'est lfun de voir une civic...dans l'rétro ;)


et oui c'est vrai que la réputation des jeunes est détruite par une bande de con.... chui pas mieux mais au moin j'massure que ce soit safe...quand jroule 160+ jm'arrange qui aie personne au lieu dle faire dans journée pis dire au monde: eille check moi...check moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais ... mais quand tes en gang comme lautre jour ... c lfun pour celui qui te suis que tu mes ton flasheur surtout kand c est un convoi !!!

la moi ques qui me fai chier .. c un gars ak un integra rouge dans mon coin ... chaque fois qui me vois .. i fait un cut of a coter de moi ou en ariere

ensuit ... moi ques je deteste ... c aller a MONTREAL .. c l Enfer aller la ... ta 5 million pieton tessai de tourner a droite ... ya tjrs et tjrs des pieton, ta des feux rouge a tout les 2 metre
mais ... jrespect tjrs mes limite 90...95

et le plus marant .... ne jamais porter de casquette lorsque vous conduisez !!! sa fait moin flasher la police !!!

j ai vecu l experience ... tercel ... bumper origine, cap de roue ... dans lfond bien normal .. mais javai un casquette je sortai d un mcdo et elle ma attendu dans rue pi ma allumer ces cerise

maintenant .. j ai un char j pourai dire ... monter pour ceux qui l ont vue ... et jme suis jamais fait coler ... pi la popo me regarde meme pas !!! c chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Bah la casquette temps qu'a moé sa pas trop d'imp. loll, la police a pas juste sa cheker j'pense?! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mouais c vrai qu'un flasheur dans les convoi c pratique...mais si tu vois le premier dla gagne tourner l'aure a pas besoin..tk je sais jpense bizzare et égoiste...mais bon....on partira pas un débat jva me planter chui sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 91 les flacheurs des mr2 étais en option :p les brakes aussi...

stannent sa kan le char en avent a le pied sur le gaz pi le pied sur le brake din croche pi après avoir braker y te roulle 125 ak sa vannette plein denfants pi kan tu veut le doubler y accéllère plus ... haaaaaaaaaaaaaaaaa.... avoir un tank naurais pu de vannette de m**de...

moi je haie les vanette... la plupart du temps ya une personne dedans pi y pense qui sont invinsible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu' est-ce qui m' énerve le plus au volant, il y a plusieurs choses. En premier lieu il y a ceux qui vous colle tellement au cul que vous ne voyez même plus la calandre. Il y a aussi ceux qui de loin vous font des appels de phares pour que vous «dégagiez» plus vite de la file de gauche. Les feux tricolores non syncros m' agacent aussi. Les flics cachés derrière des poteaux pour vous pincer, les RADARS FIXES installés dans des endroits non accidentogènes. Ceux qui vous aveuglent avec leurs pleins phares et leur longue portée....Il y en a sûrement d' autres. J' oublié.......... l' attente au péage des autoroutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol....avec tes phares tu mrapelle ca::: le char droppé qui rencontre un pick up et qui sfont aveuglement carré meme si le twit en avant est sur les basse....marde..pouirqoi les concessionnaire on pas inventé un moyen de bien voir avec des lumiere plus basse pour pas aveugler les autres??? apres y se soucis des accident dla route.....au nombre de fois jai été dnas garnotte(vu ya pas d'accotement) a cause de ca.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g trouver kek chose ke vous avez pas dit pourtant c la pire criss de chose selon moi

les crissss de cave ki sorte a 70 km/h dune bretelle dautoroute que se soit toi qui les suive ou bin ke tu soit déja sur lautoroute crisss que c dangereux

kan c toi qui les suis bin c toi le coussin entre le cave a 70 et le gars a 100 sur lauturoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire la dedans c'est que c'est 60 la limite dans les bretelles......... Mais moi ce qui me purge le plus c quand tu veux rentrer sur l'autoroute pis que quand t'arrive a la fin de la bretelle d'acces, tu fais ton engle mort pour rentrer pis kes kia pas en arriere? un cri** de gros 18 roues qui veut pas chager de voie qui arrive a 110 pis qui t'oblige a quasiment faire un stop sul bord de la bretelle ou ben a rouler 300 pieds dans l'accotemet sur les bumps ''anti sommeil''!! Eux autres JPU CAPABLE!!!! Moi les trucks qui se cali*** des autre pcq y sont gros ca a rien a faire ses route selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...