Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

D'où vient votre nickname/screen-name

Messages recommandés

moi aussi c poche , la première fois que je me suis inscrit sur un forum (club toyota quebec je crois mais sa n'existe plus) je cherchait un nom, j'ai écrit toyotapower mais je trouvait sa poche fak jlé mit plus poche avec powa. j'ai gardé se nom la pour que le monde me reconnaisse sinon jle changerait, sinon sur playstation network c nickspeed199 pis sur les forum subaru c Nick_WRX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi qui depuis 1974 roule en Célica.Une 73, une74, deux 75 et ma 77 actuelle et bien je suis Célicaholic. (Maladie grave de Célica de première génération incurable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca va vous paraitre lâche de ma part, mais mon cousin utilisé ce nick dans des jeux, mais pas avec la même épellation(slayeur-X)...il l'a su que je m'en servais alors je l,ai un peu modifié avec ce que j'écoute tous les jours. Dans la porte des étoile(la série), le premier chasseur terrien pouvant aller dans l'espace se nommait X301 alors j'ai ajouter ca à Slayer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je sais que je suis un peu en retard et je suis pas le plus original non plus. Turbo_sleeper. Pcq mon tercel est turbo(4efte) Mais bone stock de l'exterieur donc le sleeper ideal. Donc ca a donné turbo_sleeper. Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi dans mon passé j'etais amateur de CB et c'etais mon nick name parceque j'avais un monarch et je l'ai toujour garder et le 02 c'est parceque monarch etais deja pris et 01 aussi alors 02 etais libre pour mon adresse internet voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...