Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragan2000

Mercedes GL restylée

Messages recommandés

Dans la famille des 4x4 Mercedes, le GL fait figure de colosse. Ce qui ne l'empêche pas de soigner son apparence, en s'offrant un discret lifting printanier.



Proche parent du ML, le GL ne connaît pas le même succès que son frère en France : l'an passé, il a terminé à la 51e place dans la catégorie des 4x4, avec 247 exemplaires écoulés. Mais le géant Mercedes ne baisse pas les bras : il s'offre aujourd'hui un léger lifting. Les nouveaux feux arrière à diodes, intégralement rouges, évoquent ceux de la Classe S restylée, dévoilée simultanément. La face avant reçoit également des diodes, tandis que les boucliers sont subtilement retouchés. Dans l'habitacle, les modifications sont encore plus discrètes. Les principaux changements concernent le dessin de l'instrumentation et du volant multifonctions.




Côté technique, le GL restylé revoit légèrement son équipement. Son système PRESAFE, ses appuie-tête actifs et son éclairage adaptatif ILS bénéficient en effet d'une mise à jour. Tandis que tous ses moteurs sont adaptés à la norme antipollution EURO5, qui entre en vigueur à partir de cet automne. La version 320 CDI deviendra également GL 350 CDI, comme sur la Classe E, avec une puissance portée à 231 ch. Le 4x4 sept-places de la marque à l'Etoile est donc mieux armé pour résister à son principal rival, l'Audi Q7, prochainement restylé. Mais avec ses 5,09 m et ses mécaniques puissantes, en essence comme en diesel, la Mercedes GL s'adresse toujours en priorité aux Etats-Unis. La preuve : c'est au salon de New York que cette version remaniée fait sa première apparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
les AB....les pots.....le volant...pas grands changement....
Merci spy. :D
👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dommage que les motorisations soient un peu justes pour le poids de la bete en dessous d'un v8 ca rame a crever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Oui dommage que les motorisations soient un peu justes pour le poids de la bete en dessous d'un v8 ca rame a crever

je veux bien te croire....je pense également que le minimun est un 420 CDI avec 306 poneys...ou bien le 450 avec 340 CV...et le 500 avec 388 cv....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 500 ca commence a bien arracher le seul hic c'est que la 722.9 ne suit pas trop le rythme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...