Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nuke

besoin d 'aide ...reparation mineure

Messages recommandés

j 'aimerais savoir si quelqun sais comment reparer une moulure de caoutchouc genre qui a des coche dedans ....ya pas une cole genre silicone noir ou what ever que je pourrais remplir les trous et que la finition soit belle :P

merci d 'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que 3M font une colle exprès pour les seal de portes, y'a une colle jaune, et une noire, 15$ le tube, mais mets une photo steplaît, juste pour voir si ça va être le bon produit. Aussi y'a un produit cacanne tire, Goop, ça répare le rubber, mais jamais essayé:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu doit coller ton seal de porte avec de l'URETANE noire, aussi non sa tiendras pas bien...

C'est avec ca qu'on colle les vitres de voitures... L'ex-mari de la femme a mon pere a un body shop, et c'est ca qu'il utilise pour coller les seals et gaskets sur les chars...



Demande-moi pas ou tu peut pogner ca, parce que je le sais pas... mais moi j'essairais chez NAPA ou CARQUEST... :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuser dla confusion ...cpas un seal de porte ,ben ds le fond c moi qui m 'est pas assez exprimer en details loll c le seal qui a entre mon windshield pis mon toit ouvrant .....il fait noir pas mal pour les photos loll mais jvais en prendre demain ...le seal a des genres d 'encoche dedans ,ye pas decoller rien ye ben beau a part les encoche et genre de trou je suis sur c genre l 'ancien proprietairre qui a accrocher le seal avec un scraper, maudit bum maltraiter un toy dla sorte :( loll

en tout cas si ca se reparre pas sa coche ma etre oubliger de changer le seal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais ben, sa naurait pas fais une belle job c sur et de lurethane c fais pour coller des wind sheild pis rien dautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...