Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike051

cest moi mike...

Messages recommandés

et bien jme presente jai 19 ans je mapelle mike(michael), jhabite proche de laval, je vien de macheter une celica gts 2000 rouge, ce char la a toujour eter mon char de reve depuis le secondaire 1 jai des photo de ste char la dans mes livre Very Happy jsuis content de faire parti du club TRD enfin.

@ + jespere avoir du fun dans le club TRD

a oui et joubliait je travail chez toyota et jetudie en mecanique auto :yeah:

Bienvenue a toi!!! Tu vas surement pouvoir m'aider avec mes problemes de char, vu que je reste proche de chez toi... :caribou:

Bienvenue sur le forum Mike Very Happy et inquiète toi pas tu vas n'avoir du fun parmis nous :drink: On organise un meet le 17 mai, on est rendu près de 60, tu es le bienvenue Smile Tous les détails dans la section meet et road-trip.

HorseHead a écrit:
Bienvenue sur le forum Mike Very Happy et inquiète toi pas tu vas n'avoir du fun parmis nous :drink: On organise un meet le 17 mai, on est rendu près de 60, tu es le bienvenue Smile Tous les détails dans la section meet et road-trip.

Criss, y'auras pu de place dans le parking... :hihi:

Pis je suis deja en train d'imaginer la file de char qui se suivent!!! Ca va etre malade!!! :drive:

Y va juste faloir faire attention = (police)

Invité 1234€

Bienvenue à toi Mike Smile

Hehe bin-venue sur le club mister! Moi aussi j´ai worker chez toy´s quelque année ;) mais si tu veut apprendre le metier va ds une ptite shop pcq chez toy´s tu va avoir que ya pas si souvent que cela de gros probleme.. surtout si t´est le ptit denrier tu risque de faire des inspection et de l´entretien pendant un ptti bout! ;)

Lol inquieté vous dont pas pour les parking si on fitte pas tous ds celui la.. on fera le fille direct parker sul bord de la 112! :P

Bienvenue Mike , d'un coup Mike est rendu dans le Team 7thgen, et TRD lol

Bienvenue parmis nous ;)

Bienvenue mister !! Pis chez Toyota ya pas grand gros prob ?? M'a t'en am'ner un moi caline ! 3h chez Toyota le gars est ancien de 20 ans la bas ya fuck all trouver le problemeeee :P ! lolll

• Créer...