Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nuke

oh shit :P video supercharger trd

Messages recommandés

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=32087831


ca d 'lair a marcher son histoire ....mmm mettons quand mon char va etre payer, jpense ma men pogner un avec la chip pis le kit de pulley pis headers jusqua pipe.. anyway le temp que je fini dle payer corespond pas mal avec la fin de ma garrantie lol alors ma toute pouvoir trafiquer ca en temps et lieu

mais au moin j'me dit que si le supercharger est fait par trd ca doit pas trop etre dommageable pour le moteur comparativement a un turbo si tu refait pas le crank a grandeur pistons forger etc , un controler doit pas etre si mal non plus ...jveux ca marche ...mais jveux ca marche longtemps loll pis un 2az-fe mettons ca pas mal eter tester pis c fiable

un desavantage comparer au turbo question economie d 'essence ...le supercharger fonctionne toujours
tandit que le turbo decolle a un certain niveau du rpm ....juste le kit du supercharger trd comprend des injecteur beaucoup plus gros :S deja ca coute cher de fuel j 'imagine pas avec le supercharger loll

mais pas grave je suis sur qu'il en vaut la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
:bave: C juste mallade, sa dl'air à marcher pis pas y'ink in peu :p...Tka si t'embarque la dans, vas-y fort :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuke a écrit:
mais au moin j'me dit que si le supercharger est fait par trd ca doit pas trop etre dommageable pour le moteur comparativement a un turbo si tu refait pas le crank a grandeur pistons forger etc , un controler doit pas etre si mal non plus ...jveux ca marche ...mais jveux ca marche longtemps loll pis un 2az-fe mettons ca pas mal eter tester pis c fiable


Tu dit sa mais, y faisait un kit pour la Corolla ou la Matrix(je me souviens pu lequel des 2) pis y'ont arrêté de le produire pcq sa détruisait les moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin pcq le monde qui modifie leur corolla au états, na une bonne gang qui mette ca un S/C TRD, mais y parait ca vaut pas vraiment la peine pour le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...