Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nuke

hid(xenon)

Messages recommandés

zomg je vien de recevoir mon kit de hid Smile

il restais plus de 6000k faque jai pogner des 8000k mais anyway au prix j'lai ai payer mettons que ca me derange pas trop hihihi

damnit i cant wait to fix them on the car :P

ta payer ca combien pour le fun? dans le temp ou jai ai acheter cétait environ 400$ (je dis ca comme si javais 50 ans Shocked )

Non j'sais bin mais v'la 2-3 ans lé HID ça coûtait 500$/600$ Fak j'ai opté pour ça Smile

moi aussi jai un kit bi xenon ( hid) = haute et basse dans le meme globe!
jai prit des 3500k pi sibaoure.. sa eclaire en diable!!! le jours la nuit!!

pour un fameux total de 130$ bolt on en ti pere avec sa!! 10 min toute est installer et toute marche top shape

fait chier jvien pour installer le kit pis jme rend contre jai pas de relais compris ds boite ...grrrrrrrrrr

Invité 1234€
Hey sa s'installe tu ben du HID sur des 5iem genération...Ou sa s'installe pas :p?!

sa doit etre le globe au complet que tu change et sa se change tres bien une affaire de quelques minutes

Invité 1234€
Good thx pour l'info :caribou: ...Ma commencer à cheker sa tranquilement pas vite :p

finalement jme suis pogner le relais pour 20 $ sur HID quebec Smile en plus rendu la bas quand je parle au gars il me dit qu'il est commanditaire pour le meet du club echo chez duval samedi prochain ... tout cas un bon jack

me manque juste mes tie-wrap et jme pose ca Smile ma men pogner a job demain ....

http://hidquebec.com/products.php?lg=fr

c fait Smile

la seule affaire qui me fait chier jai une eraflure sur un globe et ca parait crissment plus avec les hid loll

messemble jai vue un post quelquepart par raport au lumiere ternis et rayer ...jpense c buffable ,tout cas le gars de

hid quebec ye sa coche en maudit Smile ya des sals bon prix ...moi jlai ai pogner via

ma job au cost +15 % pis avec le gars de hid direct jles aurais eu genre a cte prix la meme p-e moin loll

juste les ampoules de remplacement hid ds les speed shop c genre 85-95 $ lui ye fait a 45 $ je croit

tout cas c pas que je veux lui fairre dla pub loll c plutot que jveux pluguer le monde qui en veulent comme ca il se

feront pas avoir au gros prix Smile

hey berge!1 pour une 5e gen le toruble c´est que si t veut des hid. il va te falloir enlever tes sealbeams pour mettr eun kit de casing pour pouvoir y installer des Ampoule H4!!

Et prend pas les ptti kit de headlight sur ebay, les vitre sont en plastique ou en verre cheap et ils craque vite ...

Invité 1234€
Ah ok c bon, à savoir...D'après toi chez CarQuest ya tu moyen d'avoir sa :p?

tu peut verifier .. mais selon moi.. non ... carquest fait ds le jobber va fair entour sur celicaquebec.com , il y a une ptite section deja de qqun qui avait des bon kit de projecteur [pour fitter sur les 5e gen!

Invité 1234€

Ok ma commencer à regarder sa Smile

Ebay est la solution pour les Kit HID. J'ai acheter 2 kit (1 pour les basses+1pour les haute)sa ma couter 145$ canadien livré a ma porte. Se sont des 10000k et ils fonctionnent tres bien Very Happy

a 145 $ ta tu les 2 relais compris ? car poser ca sans relais comme font la plupart du monde c pas trop bon pour le systemes electrique disons et le ballast mange la claque ....

non a se prix la ils ne sont pas compris.les relais sont optionnel .au démarage les balast ne tirre que 10amperes et un coup allumé ils ne tirre que 3 amperes.La plupart des circuit de lumiere sont fusé a 20 amperes.Alors il n'y a pas de probleme. Smile

pk vous vous cassé la tete allez vous chercher des kit de convertion sur ebay sa va vous couter entre 100 pis 200$ pis sa fait une maudite belle job en tk moi c sa ma faire pis en plus vous avez le choiz du nombre de k que vous voulez

leskit de projecteur de ebay pour une 5e gen .. C´est de la marde la vitre est tres fragile , et si tu sort ta celica l´hivers, ta vitre toffera pas 1 semaine!!

Va voir pour des vrai projecteur si tu veut AVOIR a repayer et repayer pour des kit cheap de ebay!!!

le probleme c que c pas trouvable des cristie de projector qui a de lallure pour un 5egen

hey nuke sa serais tu possible de voir sque sa donne comme couleur de soir ? ton kit 8000k pcq jesite :S entre le 10000 (je crois que s aserais trop bleu) ou le 8000. Smile

• Créer...