Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité 1234€

Photo Toyota =)

Messages recommandés

Invité 1234€

Tundra

Corolla, 2 portes =)

Aurion, australian car (Thx Horsy)

concept français que j'connais pas l'nom :p

J'aime bien le tundra Very Happy mais encore mieux l' Aurion (vendu en Australie), je trouve qu'elle a de la gueule (bravo) Pourquoi on a pas ça nous autres au Canada (wall) :muf:

pcq on a une corolla 4 porte, une yaris 4 porte une camry 4 portes une avalon 4 porte! yé p-etre le temps d'avoir du 2 porte autre qu'un solara et une Yaris hatchback!!! ya un vide a combler depuis le départ de la 7th gen de celica.. pis depuis le départ de la corolla SR-5 et de la PRODIGIEUSE, la RELIQUE, LA seule et unique voiture qu'on peut mettre parmis les 8 merveille du monde!! la SUPRA...

Hey pour ta corolla c´est pa sin montage informatique, c´est la corolla que toyota prend pour faire du rallye ds le RRC!! Avec un 3S-GE de 250hp

Et le prototype francias si jme souvien bien ctai un prototype de mr3 pour remplacer les mr-s.. mais ca jamais vraiment fonctionner .. encore... Esti que j ´ai hate de revori toy´s avec dees char sport!! Hate de voir la nouvelle celica rwd! :P

Invité 1234€

Loll je sais que c pas un montage mais bon, c pas une photo non plus, c un dessin :p...Pis pour ce qui en est des 2 portes ma dire comme vous autres y serais grand temps qu'on en est de chez Toyota Suspect

berge924 a écrit:
Loll je sais que c pas un montage mais bon, c pas une photo non plus, c un dessin

Non cé pas un dessin cé bel et bien une photo, mais probablement retouchée, un peu comme les phots de presse

Invité 1234€
Ah sa's peu très bien loll, dsl de mon oeil à moé c plus un dessin :P...J'ai encore beaucoup à apprendre sur tout ce qui est photo XD!

• Créer...