Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salutmecos

jaime pas les présentations lolll

Messages recommandés

allo gang !!! moi c est Charles 22ans toute ses dents,

j'ai une celica Gt 90 bleuuuuuuuuuuu rouilleee et un grand prix 95

jvien de Plessisville la capital mondiale de l érable mais on sen c***** :P jt ent appart ak ma blonde qui a une
Celica GTS 91 avec quelques modifs :P

historique de ma celica, hey bin je l est acheter en 2006 a victoriaville dune vieille conne qui fesait victo mtl matin et soir je lé acheter a 416xxx kilo roule comme un charme Very Happy, maintenant que javais un bo char de projet, je lé toute démonter A a Z et sa comme un peu , comment dire, chier !!! fack a la passé 2ans toute démonter dans un garage chez mon oncle asses triste merci mais par un bo matin jme suis dit heyyy c vrai jai ma celica a remonter,,, !!!!!par temps perdu la fds, jai fini de la remonter pour la rider depuis un bon 7mois maintenant !!!!!

je sais pas si je vais la garder pour cette été je penserai PAS,, pcq c est un tas de rouille roulant. si jme fait coller, c est inspection mécanique raie trou, voila

Lolll Bienvenue ici Charles, pis même si t'aime pas ça lé présentations, tu fais bin ça Very Happy

Bienvenue sur le Forum mecos Laughing Belle présentation ;) Au plaisir de te rencontrer cet été :drink:

Invité 1234€

Bienvenue à toi Cool

merci gang, hey martin je l est enlever le hood rouge ahaha jtrouvais sa trop laid :P

je sais pas encore quelle couleur je le peinture :S noir ou blanc perle :S (le reste du char est blanc perle pis je c pas le code de couleurr misereeeeeeeeeeeee)

option #1 : hood noir avec dessus de lumiere noir
option #2 : hood blanc perle comme le rste du char

en passant je parle du 5th gen de ma blonde :P

Ah ah, c'est comprenable que le mal de coeur t'aie emporté! Embarassed

Je te conseille de peinturer la voiture de ta blonde blanche perle au grand complet, pour une voiture qui aura de la classe. Sinon ça risque d'avoir l'air trop ricer selon moi. Ce sont des voitures qui ont bien de la classe, une fois bien apprêtées. Bonne chance avec ça! Smile

Petit update
Jai serré mon celica gt 1990 bleu pcq yetait rendu dangereux !!!
pu jamais d asphate pour lui

entre temps jai rouler avec mon superbe grand prix 95 que quelque uns on deja vue :P
en passant jai été au meet du 17juin au mont orfond et au meet du parc des jesais pu koi a drummondville jétait avec la celica gts blanc perle accidenté de ma blonde lol qui est maintenant vendu :P

ET je suis tomber amoureux dune belle Toyota Celica All-trac 1992 voici la beteeeeeeeee

jai passé a un poils d aller au meet du tour de l ile d orléan mais jai u des petit pépin... jai quand acheté le char le matin meme Neutral

dsl pour la qualité des photos JE SUIS NUL ahaha

Invité 1234€
WoW sa cé d'la bagnole =) très belle voiture =O !

oui le 25 octobre 2009 sur le pont de québec, jai un bras de suspension arrière qui a cassé donc en résumé perte de contrôle et des murs de béton de chaque coté, une chance que les autres véhicules ont freinés a temps !!! elle est VGA :(

mon nouveau char est effectivement une autre toyota celica all-trac blanche 1990 qui vient de l'Ontario, j'espère aller au meet de mi saison.. parce que j'ai des trucs a faire avant d'aller vous montré sa :P

héhé loll je voit que tu n iaise pas avec la puck!! Tu a pas possédé une, mais bien 2 alltrac avec des bumper de Rc Surprised lol sont deja tellement rare!!

tres jolie ta alltrac ... en esperant la voir ds un meet cette été !!!!

• Créer...